Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier RP avec Alyssa

Aller en bas 
+2
Adler Blake
Théodore N. Peck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Premier RP avec Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:40

Youhouuu une intervenante, merci ! =D Ok, moi ça me va ! Comme ça on debrief avec Peck avant de te retrouver. Cool je peux terminer mon message et le poster héhééé.
Youhou pour le sujet CIA dans QG, ça me va, je demande confirmation à Colleen qui se charge de tout ce qui est création de catégories...

Pour Bruno bah... je ne sais pas... ah moins qu'en étudiant la mission on s’aperçoive qu'on a besoin d'un faussaire. Dans ce cas soit tu nous l'impose (je ne me rappel pas de son histoire s'il a déjà de l'expérience ou pas ?), soit Ty', Ivy et Peck le recrute de leur côté et le ramène à cette pauvre Alyssa (Peck et Bruno, comment elle va gérer ça ? XD). Soit si Bruno n'a pas d'expérience dans ce cas bah faudra l'inclure dans un autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP avec Alyssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alyssa Swan - Présentation
» Rencontre avec un chimiste biz... spécial ! [PV Peck ; Adler ; Ivy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: