AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyssa Swan - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Swan
Tywin's Team
avatar

Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

MessageSujet: Alyssa Swan - Présentation   Mar 7 Fév - 20:59

Nom :
Swan

Prénoms :
Alyssa johanne

Surnom :
Ally

Age :
29 ans

Date de naissance :
25 mai

Nationalité :
Américaine

Origines :
Américaine, Britannique

Famille et fratrie :

Père :
Lieutenant Jonathan Swan, officier de l'armée de terre américaine. Militaire exemplaire, il fut tué en 2000 dans des circonstances plutôt louches alors qu'il était en mission. Comme tout les soldats il avait les cheveux (très) courts, il était grand et musclé. C'est lui qui a initié Alyssa à "L'art des armes à feu". Même si il était souvent absent, il s'est toujours très bien occupé de sa famille et était réputé pour être assez sociable. Après avoir eu une fille, il espérait que pour sa deuxième grossesse sa femme lui donnerait un garçon malheureusement cet enfant ne vint jamais. Un tragique évènement qui l'affecta beaucoup mais voyant que sa femme était bien plus affectée que lui, il fit passer ses sentiments en second plan pour rester à son chevet et prendre soin de sa fille.

Mère :
Jessica Jenkins, journaliste Britannique, originaire de Frimley en Angleterre. Elle a rencontré son mari en Afrique alors qu'il était en mission humanitaire. Suite à son mariage elle part s'installer à New York (où Alyssa est née). Deux ans après la naissance d'Alyssa, enceinte de 7 mois, elle tombe gravement malade et perd le bébé. Elle mettra de nombreux mois à guérir mais aujourd'hui encore elle garde des séquelles mentales et physique puisque sa maladie l'a rendu stérile. Après une longue dépression elle décide de reprendre sa vie en main et de s'occuper de sa fille. A la mort de son mari elle tombe à nouveau en dépression mais cette fois ci Alyssa est en age de s'occuper de sa mère.
Lorsqu’elle n'est pas en dépression, Jessica est une personne plutôt dynamique, et distribuant de l'amour au gens qui l'entoure tel le facteur qui distribue le courrier. Physiquement elle est assez proche de sa fille (mais en plus féminine).

Frère/sœur :
aucun

Cursus :
Bac L, puis elle a passé le concours de la police avant d'entrée comme agent de terrain et spécialiste en armement à la CIA. Elle démissionne en rentrant d'une mission.

Équipe officielle :
Tywin's team

Histoire :
Alyssa est née à New York et a grandit dans une maison tranquille en banlieue. Malgré ses nombreux voyages (pour la CIA notamment) elle n'a jamais habité qu'à New York où elle possède un appartement au 16ème étage d'un immeuble au sud de la ville.
Dans un premier temps elle veut s'orienter vers le journalisme de terrain, la raison pour laquelle elle fait un Bac L, puis à la mort de son père elle choisit d’intégrer une école de police, motivée par l'envie de combattre le crime et de rendre la ville plus sure. Très vite, elle se distingue des autres candidats grâce à ses compétences sur le terrain qui, par la suite, attireront l’intérêt de la CIA. Elle y signe un contrat alors qu'elle n'a pas 25 ans et se retrouve propulser à la tête d'une équipe en seulement deux ans. Elle est assez heureuse dans ce métier puisque ça lui permet de voyager régulièrement ainsi que de se rapprocher du métier de son père.
En 2009, revenant de mission elle décide de démissionner de la CIA, visiblement traumatisée par des découvertes qu'elle a faite sur la mort de son père. Mais elle n'en parle pas car même après plusieurs années, la blessure est encore grande ouverte.

Durant son enfance, son père est peu présent (en raison de son métier) mais lorsqu'il est à la maison il prend vraiment soin de sa famille qui lui rend bien. Alyssa est très proche de son père. C'est lui qui lui a appris à ce défendre et à utiliser des armes car il était inquiet de la sécurité de sa famille lors de ses déplacements. Jonathan était et est encore un héros pour sa fille. Alyssa a toujours était fascinée par son père et très impressionnée par ses connaissances et ses compétences militaire, voila pourquoi quand elle parle de son père elle le désigne par "le lieutenant".
Un jour, alors qu'elle était en cours de biologie, un homme est entré dans la salle de cours affublé d'un air grave, elle le reconnut immédiatement car elle l'avait vu sur une des photo de son père : c'était le Major Samson, le supérieur de son père. Il n'avait encore rien dit qu'elle avait compris mais elle resta neutre comme si cela ne l'avait pas touchée. La journée elle restait forte et digne devant tout le monde. Cependant, pendant plusieurs semaines, tout les soirs elle étouffait ses pleures et ses cris dans son oreiller.
Elle n'a jamais été très proche de sa mère, Jessica voulais une fille pour pouvoir faire des "trucs de fille" ce qui visiblement n'est pas du gout d'Alyssa. Cependant on ne peut pas dire que ce soit la guerre entre les deux femmes, loin de là. Et particulièrement après la mort du lieutenant quand la fille a dut s'occuper de la mère lors de sa dépression. Alyssa ne sait pas grand chose de la fausse couche de sa mère car elle était trop petite pour s'en souvenir mais elle est sure d'une chose : cela a fortement fragilisé sa mère et un nouvel incident dramatique du genre pourrait lui être fatal.
Malgré le traumatisme de la mort de son père, elle n'a globalement manqué de rien et eut une enfance plutôt heureuse.

Sa vie amoureuse n'est pas vraiment remplie, il lui arrive bien sur d'avoir des petits amis mais elle ne les garde pas bien longtemps, d'une part à cause de ses longs déplacements professionnel et d'autre part à cause de son caractère ( que se soit elle qui se lasse de son compagnon ou bien lui qui ne supporte plus son manque de subtilité et de tact). Mais depuis sa démission elle a décide de reprendre sa vie en main, de se reconcentrer sur ses premiers objectifs (un monde en paix ?... non, ça c'est miss France !) et donc d'essayer d'être plus aimable avec les gens, mais c'est pas toujours facile. En fait le seul compagnon qu'elle tolère est Joey, son chat, car il est indépendant et pas envahissant.


Description du caractère :
Même si elle ne laisse rien paraitre, la mort de son père est un évènement qui l'a fortement affectée. C'est après cette tragédie qu'elle a commencé à être méfiante envers les gens. Elle s'est renfermée sur elle même et est devenu misanthrope. Au cours des années, elle s'est sociabilisée mais garde des traces de sa misanthropie.
Elle est toujours aux aguets et ne baisse sa garde que rarement. Ne vous avisez pas de la surprendre (même pour rire), ses réflexes d’autodéfense sont imbattable et vous finirez à l’hôpital.
Cependant, elle n'est pas totalement replier sur elle même, elle sait mener une équipe et sait se faire respecter.
On ne peut pas dire qu'elle soit très féminine, elle ne voit pas l’intérêt de faire du shopping et ne se sent a l'aise que dans sa vieille paire de basket. Sa tenu préfère ? un pantalon de jogging et un t-shirt trop large, souvent accompagné d'une veste pas du tout assortie mais elle s'en fout du moment qu'elle est au chaud.
Elle est passionnée d'arme à feu et vas régulièrement dans un stand de tir, elle a même remportée plusieurs compétitions quand elle était plus jeune. Son revolver favori, le "Smith et Wesson" de son père, elle le garde sous son oreiller la nuit ... chargé.
Alyssa est assez vite agacée des gens, surtout ceux qui sont trop sociable ou bavard, et elle prend beaucoup sur elle car elle est consciente que sa patience est bien en dessous de celle du commun des mortel.

Description physique :
Alyssa est plutôt mince et comme elle fais beaucoup de sport elle est un peu musclé (mais pas suffisamment pour que ce soit disgracieux). Elle n'est pas petite mais on ne peut pas dire qu'elle soit grande (ne vous avisez pas de le lui faire remarquer ^^). Ses cheveux lui arrivent au niveau du milieu du dos mais elle les gardes souvent attachés en queue de cheval avec un vieux chouchou dont l’élastique tiens encore par miracle. Pour elle, "se coiffer" et résumable à "enlever les nœuds et rassembler les cheveux pour ne pas être gênée". Ses yeux noisette, assortis à ses cheveux, brillent parfois, comme des étoiles, quand ils sont éclairés par le soleil qui vient après la pluie. De plus, ils deviennent très sombre quand elle est triste ou de mauvaise humeur. Ses dents sont parfaitement droites mais elle sont un peu jaunie par des taches de café. Globalement elle a un physique plutôt agréable bien qu'elle ne soit pas très féminine. Elle pourrait être sublime et avoir tout les hommes de la terre si elle prenait un peu plus soin d'elle (et aussi si elle était plus délicate). Elle porte toujours une chaine en argent à laquelle est accrochée l'alliance de son père, elle y est très attachée comme tout à tout ce qui a appartenu au lieutenant.

Goûts :
Vous l'avez compris, Alyssa aime les armes mais pas uniquement. En bon citoyen américain, elle aime le football Américain. Tout les ans elle suit le Super Bowl avec attention et a vécu 3 finales au stade, dont celle de 2007 où son équipe favorite, les New York Giants, ont remporté pour la 3ème fois la compétition (le plus beau jour de sa vie).
Elle n'aime pas aller en soirée, mais dans un bar pour boire une bière ne l'a jamais dérangée, et elle préfère rester à la maison avec Joey devant un bon film. D'ailleurs c'est une grande fan de cinéma, elle aime beaucoup les films de guerre, mais elle adore les grand classiques comme Charlie Chaplin ou Laurel et Hardi même si sont chouchou reste Buster Keaton. Son petit secret honteux est qu'elle aime les comédies romantiques mais si vous lui posez la question elle niera tout et vous lancera son regard de la mort qui tue et vous ne voulez pas voir ce regard...
Ses goûts musicaux sont assez variés, la musique ne la dérange pas (car contrairement aux humain il est légale de faire taire un disque). Ce qui est assez surprenant c'est son affection pour la musique classique et particulièrement la période romantique, grande admiratrice de Beethoveen et de Wagner.
En nourriture, tout ce qui est mangeable elle l'aime. Si elle n’apprécie pas ce que vous lui donnez elle le recrachera immédiatement sans se soucier des bonnes manière et en plus elle vous hurlera dessus. Comme elle fait beaucoup de sport elle mange en conséquence et la quantité de nourriture qu'elle est capable d'avaler peut surprendre les non avertis.

Signe distinctif :
Elle a un tatouage dans la cheville gauche "CARPE DIEM" et une cicatrice sur le sein droit (mais ne lui demandez pas comment cela est arrivé, elle n'aime pas en parler et ça risquerait de mal finir ... pour vous)

Totem :
Une balle en argent (comme celles pour tuer les loups garou). Elle y est très attachée car c'est un cadeau de son père. Il y a fait graver ses initiale - AS - et elle la garde toujours avec elle, dans son soutient gorge, car "de cette manière le lieutenant reste près de mon cœur". En rêve ses initiales disparaissent.

Rang au sein des extracteurs :
Intendante : responsable du matériel (ex : moto-neige, câble,...) et de l'armement.

Domaine de prédilection :
Les armes à feu (surtout les gros calibres...)



Dernière édition par Alyssa Swan le Ven 17 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

MessageSujet: Re: Alyssa Swan - Présentation   Jeu 9 Fév - 21:52

On attend avec impatience la fin de ta fiche ! Et on te remercie d'avoir mit à jour ton avatar... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

MessageSujet: Re: Alyssa Swan - Présentation   Ven 17 Fév - 13:16

Aller aller y a plus grand chose à faire tu y es presque ! Je veux valider cette fiche et passer aux choses sérieuses x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

MessageSujet: Re: Alyssa Swan - Présentation   Ven 17 Fév - 21:39

Tu es officiellement Validée !

Sois la bienvenue dans le réseau des extracteurs.

Then the dream comes true...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

MessageSujet: Re: Alyssa Swan - Présentation   Sam 18 Fév - 13:16

Je valide aussi, bon fofotage ! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Swan - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Swan - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: