Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier RP avec Alyssa

Aller en bas 
+2
Adler Blake
Théodore N. Peck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodore N. Peck
Tywin's Team
Théodore N. Peck


Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part... Et c'est joli.
Emploi/loisirs : Réfléchit, non pense.
Humeur : Lunatique

Personnage
Age PJ: 26 ans, Né le 10 Mai
Totem: Une pince crocodile
Spécial: Scientifique fou

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:17

Bonjour à tous équipe de Tywin !!

Maintenant que je suis fortement accepté dans vos rangs, on n'a plus de RP. Je lance alors un appel aux rp-istes. Voulez-vous commencer un nouveau RP pour accueillir Alyssa ?

Est-ce que ça vous tente ? Dans ce cas où, quand, comment ?

Alyssa, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adler Blake
Tywin's Team
Adler Blake


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Coopératif

Personnage
Age PJ: 24 ans (02/Fevrier 1987)
Totem: Une Clé
Spécial: Riche héritier

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:28

Ivy et Tywin sont bien entendu partants. Faudra faire différemment que pour Peck alors, établir si on se connaît vaguement ou pas avant, voir si on se rencontre lors d'un entretient, d'une mission, ou autre, voir aussi pourquoi on ferait appel à une Intendante (par exemple pour un mission spéciale puis de façon permanente ect)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore N. Peck
Tywin's Team
Théodore N. Peck


Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part... Et c'est joli.
Emploi/loisirs : Réfléchit, non pense.
Humeur : Lunatique

Personnage
Age PJ: 26 ans, Né le 10 Mai
Totem: Une pince crocodile
Spécial: Scientifique fou

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

Oui, bon raisonnement. J'ai parlé avec Alyssa, elle imaginait un truc genre rencontre inopiné dans la rue, pendant une intervention menée par elle... Mis si un jour elle se décide à répondre au topic peut être qu'elle nous expliquera. Si on a une mission future, il faut une cible, un client et un contrat. Enfin, une demande précise d'extraction. Si on a besoin d'armes c'est peut être parce que la cible a un subconscient protégé comme Fisher. Faut voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:45

Oui désolée d'avoir était longue.
Ce que j'avais en tête c'est que l'équipe assiste, dans un lieu publique, à une arrestation musclée (genre gros trafiquant de drogue avec des armes de partout) qu'Alyssa aurait mener avec ses hommes. Ce qui évidemment attirerait l'attention des personnages en présence qui suite à un "examen" décident de l'embaucher ponctuellement dans un premier temps.
Je ne sais pas si il est utile de vraiment s'attarder sur l'arrestation en elle même. Pour ce qui concerne la cible je vous laisse discuter entre vous car je ne sais pas trop. Pour le lieu de rencontre pourquoi pas un stand de tir ? C'est, je crois, un bon moyen de montrer ses compétences avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Adler Blake
Tywin's Team
Adler Blake


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Coopératif

Personnage
Age PJ: 24 ans (02/Fevrier 1987)
Totem: Une Clé
Spécial: Riche héritier

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:14

Cool ça avance.
Donc on partirais sur une rencontre fortuite qui aboutirait à un test pour une futur mission c'est ça ?

Faut voir quelle mission... un truc simple pour commencer. Donc qui est-ce qui pourrait bien convoiter les services de la Tywin's team ? Et les convaincre dans une mission qui nécessiterait l'utilisation d'armes. Pour ça j'aime bien l'idée d'un esprit protégé, sauf qu'à la différence du film on serait au courant x)
Des idées de cibles ? En sachant qu'on agit pour "le bien". Dans un certain sens... Ca peut être un "gentil" qui nous emploi comme ça peut être un faux gentil qui nous manipule et on s'en aperçoit dans le rêve ou trop tard. On mobilise son imagination et on pond des idées hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Pour la cible pourquoi pas un armateur qui est pourchassé par la CIA, il nous fait croire qu'il est accusé à tord de vendre des armes à des terroristes mais en réalité il fabrique illégalement des armes pour un groupe d'altermondialistes extrémistes qui préparent des attentat à l’échelle mondial, dans les grandes capitales.

C'est vrai c'est un peu tordu mais c'est une idée qui m'est venu d'un coup, on se poserait comme les sauveurs de l'humanité mais comme toutes ces opérations sont secret défense personne ne le saurait haha
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

J'aime bien x)

Donc on entrerait dans la tête de ce type. Donc le client est un membre de la CIA c'est ça ? Euh mais pourquoi la cible nous parle pour nous faire croire qu'ile st accusé à tort ? Oo Dans son rêve ou en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:28

Oui le client est un membre de la CIA mais en rêve on parlerais à la cible pour nous permettre d'infiltrer le groupe et stopper leurs actions.
Dans une des strates inferieurs il pourrait savoir qu'on est au courant qu'il est poursuivit par la CIA et essaye de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:43

Mmmm ça me semble un peu tiré par les cheveux pour le coup. S'il se rend compte qu'on travail pour la CIA ses projections aussi et il n'aura pas le temps de se justifier que ses projections nous descendrons aimablement xD Et si ce n'est pas elles (admettons qu'on le coince dans un lieu clos), ce sera lui dès son réveil. Il aura nos visages, on sera pas loin, même en fuyant on a toutes les chances de se faire descendre.

Par contre si on garde l'idée d'être engagé par un membre de la CIA qui nous dit que l'esprit à infiltrer est celui d'un trafiquant d'armes et qu'il veut savoir qui sont ses acheteurs, où ont lieu les transactions ect, mais qu'en cours de mission on s’aperçoit que ça va bien au delà et qu'on à affaire au terroriste que tu décris là ça devient plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

Oui c'est vrai qu'en me relisant c'est bizzard et j'avais zapper le fait que les projection peuvent nous attaquer.
Ce que tu propose est en effet plus vraisemblable.
Donc on a une mission, un client et une cible. Qu'est ce qu'il nous manque pour commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore N. Peck
Tywin's Team
Théodore N. Peck


Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part... Et c'est joli.
Emploi/loisirs : Réfléchit, non pense.
Humeur : Lunatique

Personnage
Age PJ: 26 ans, Né le 10 Mai
Totem: Une pince crocodile
Spécial: Scientifique fou

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:27

Mon accord !!

Et personne ne dit que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit !! TT Peut être que je n'aime pas du tout ces idées. Peut-être que j'ai finalement plus envie de rp avec vous, bande de tordus !! Pff...

... Je suis d'accord !! ^^

On commence quand vous voulez !

[Lunatic Power !]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:34

yeah ! si en plus tu a retrouver internet on a plus de raison de pas commencer !
heu comme c'est mon premier rp je propose que vous commenciez...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

Et moi je propose que ce soit Ty' ou Ivy qui commencent, vu que se sont les big boss.

Voilà !! On est prêts pour l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Adler Blake
Tywin's Team
Adler Blake


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Coopératif

Personnage
Age PJ: 24 ans (02/Fevrier 1987)
Totem: Une Clé
Spécial: Riche héritier

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:36

Voilà... voilà comment on se retrouve à devoir commencer sans avoir rien demandé XD
Mais il nous manque encore des choses ! Puisque je dois commencer en ma qualité de supérieur, de chef, d'autorité supérieur, de beau goss... comment ça quel rapport ? TT BREF ! Donnez-moi un LIEU. Et un "contexte". Du genre est-ce que c'est la CIA qui nous impose Alyssa ou qui nous l'indique, ou c'est nous qui la recrutons, si oui ou et comment... Donc il faut que je sache si on commence avec la rencontre avec le client ou bien avec la rencontre avec Alyssa, à moins ce que les deux soient liés.

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adler Blake
Tywin's Team
Adler Blake


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Coopératif

Personnage
Age PJ: 24 ans (02/Fevrier 1987)
Totem: Une Clé
Spécial: Riche héritier

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

Bon les gens je UP ce sujet parce que ça flood ça flood mais ça s'occupe pas beaucoup du RP XD Alors Alyssa propose que ça se passe dans le quartier de Manhattan vers Central Park, c'est à dire en langage forum : en Ville XD (vu que je commence je situerais avec ces mots mais sans détails, j'ai aucune connaissance géographique TT). De mon côté ça me va !

Mais il faut toujours répondre à la question suivante : Alyssa est où dans tout ça ? Je dois savoir si je l'inclue dans mon post genre l'agent de la CIA entre avec elle. Ou si elle n'arrive pas tout de suite mais qu'elle entre après qu'on nous ait exposé la mission, ou encore elle arrive beaucoup plus tard genre parce qu'on nous dit de trouver un expert en armement (mais dans ce dernier cas ça fera encore attendre Alyssa pour RP)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:49

Pour ma part je ne peut plus attendre de rp donc je pourrais en effet arriver avec l'agent de la CIA (ce pourrais être un ancien coéquipier). Il me propose en experte en armement mais vous doutez de mes compétences. Au beau milieu de l'entretien je suis appelée en renfort sur une grosse arrestation et là vous êtes convaincu.
heu je vais ptetre un peu loin dans ma réflexion non ? Je fais mon Peck haha ^^

Sinon qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore N. Peck
Tywin's Team
Théodore N. Peck


Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part... Et c'est joli.
Emploi/loisirs : Réfléchit, non pense.
Humeur : Lunatique

Personnage
Age PJ: 26 ans, Né le 10 Mai
Totem: Une pince crocodile
Spécial: Scientifique fou

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

C'est ce qui me parait le plus logique et le plus rapide pour que Alyssa rp enfin. Donc tu arrives avec le client, l'agent de la CIA. Il nous propose tes services, sachant que la mission pour laquelle il nous engage requiert une experte en armement. Après, libre à Ty' de te demander des précisions et des preuves, vu que c'est lui le big boss. Mais l'idée de l'arrestation en plein Central Park, ça peut être cool ^^. Donc ce serait le RP de ta rencontre et recrutement. Puis on enchaine avec un autre Rp qui constituera la mission elle-même ? Parce que je suppose qu'on doit avoir un temps de préparation pour que Ivy, la point woman prépare la mission. Et je dois préparer moi aussi mes petits mélanges magiques XD. Le gars de la CIA veut pas qu'on agisse le jour même je suppose...

Il y a juste que pour l'instant, enfin c'est pas très grave, Alyssa va être une espèce de guest dans l'équipe, juste parce qu'on collabore avec l'Agence. C'est un détail, mais d'une manière ou d'une autre, elle doit se plaire en temps qu'extractrice. Ce qui risque d'être difficile vu le profil de l'équipe dans laquelle elle tombe.. Mais je suis sûr que ça s'arrangera tout seul.

Voilà. J'ai fait mon devoir ! Je retourne à mes potions ! Car je suis le Merlin de la chimie mouahahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Adler Blake
Tywin's Team
Adler Blake


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Coopératif

Personnage
Age PJ: 24 ans (02/Fevrier 1987)
Totem: Une Clé
Spécial: Riche héritier

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Parfait, effectivement Alyssa pourra ainsi RP plus vite !!
Bien sûre on agira pas le jour même... ça c'est à nous de décider il faut nos recherches comme tu dis, la connaissance du terrain, de l'esprit tout ça. Donc en attendant je propose qu'on reste proche les uns des autres afin de mieux faire connaissance, vu que Ty' et Ivy... non enfin juste Ty' ne travail pas avec des gens qu'il ne connaît pas et en qui il n'est pas sûre d'avoir une entière confiance.

J'ai hâte de voir l'entente de ce groupe pour le moins original XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Day
Tywin's Team
Ivy Day


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Ivy style, activé

Personnage
Age PJ: 24 (28 Janvier 1987)
Totem: Cadenas en pendentif
Spécial: Maîtrise la communication non verbale

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:25

Hi ! Les gens y a un coup de feu dehors, ce qui n'est guère sympathique vu que c'est à moi de répondre xD Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ce coup de feu ?

Je précise que je parle du RP avec Peck et Alyssa évidemment, ce n'est pas chez moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Heu oui c'est vrai que j'aurais pu développer un peu plus mais j'avais peur d'être trop longue.

Cette explosion est une sorte d'introduction pour l'arrestation (on avait dit que pendant le rendez-vous à la CIA Alyssa était appelée en renfort pour une arrestation, ce qui vous convainquait de me prendre dans votre équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Adler Blake
Tywin's Team
Adler Blake


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Humeur : Coopératif

Personnage
Age PJ: 24 ans (02/Fevrier 1987)
Totem: Une Clé
Spécial: Riche héritier

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Ah oui je me souviens maintenant x) Bah écoute n'ais pas peur d'être "trop longue", de toute façon on ne l'est jamais assez en RP U_u, parce que Ty et Ivy ne bougent pas du bureau XDD C'est pas de la lâcheté, c’est de la survie ! Mais nous observons la scène de la fenêtre...

Donc comme tu veux, sois tu ajoute un morceau ou tu te précipite pour régler son compte à ces vils agresseurs, soit je répond mais... j'aurai pas grand chose d'utile à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:52

Bon d'accord je vais ajouter un morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

Hi ! juste pour dire que je suis ok pour considérer le post d'Alyssa comme fin de RP. Et donc le verrouiller Smile
Question : Est-ce que j'ouvre un nouveau sujet dans "Ville" ? Ou dans QG ? Ou bien encore est-ce qu'on créer une sous-catégorie dans Ville ou QG spéciale CIA (dans laquelle on déplace notre RP fini) ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

Je DP par votre faute, il fallait participer...
Je voulais savoir si vous étiez déjà arrivé dans la salle d'entraînement ? Sinon le mieux c'est que je coupe mon RP au moment où mes persos vont pour entrer parce qu'il me semble plus logique qu'Alyssa décrive "sa" salle d'entraînement...
Du coup soit on change l'ordre de post, genre j'ouvre (vu que j'ai fini mon RP TT) et Alyssa suit pour que Peck du coup puisse rebondir en ayant la description du lieu. Soit on garde l'ordre initial et Peck répond à ma suite, comme moi en aveugle en attendant le post d'Alyssa.

On peut peut-être garder cette dernière option comme ça Alyssa nous "accueille" dans son antre. Dans ce cas Peck si tu es dac je mets que tu arrives avant ou après (comme tu veux) nous, mais qu'on nous introduis dans la salle au même moment. Bref vite vite vos avis j'ai envie de poster mon pavé TT
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:23

Mille excuses de ce silence ! Notre châtiment sera ce double post !! oui maiiitre !

Je suis d'avis de garder l'ordre comme sa vous avez le temps de débriefer ce qui c'est passer la veille. Je peux me trouver déjà dans la salle d'entrainement et je viens vous accueillir.
Après je ne sais pas ce que tu as écris donc si sa ne rentres pas dans ton histoire, on cherche autre chose.


Concernant le premier post, je pense qu'il faudrait créé un sujet CIA dans QG parce que c'est un peu devenu leur base d'entrainement aux combats ^^


Ps : au fait c'est quand qu'on commence a RP avec Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Premier RP avec Alyssa   Premier RP avec Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP avec Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: