Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CINEMA-TELEVISION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:45

Attention je ne dis pas qu'il le dépasse en terme de valeur, je dis juste que son système est plus complet que dans Inception, et pour la raison bien précise que l'univers de Matrix s'est construit sur une base bien réelle. Dans Inception, Nolan prend le rêve et le formalise dans un système normatif imaginaire. Dans Matrix, ça n'est pas le rêve qui est utilisé comme base mais la technologie informatique.

En fait, Matrix n'est pas le premier film du genre, il y en a un autre, également culte, mais qui à l'époque a fait un flop : Tron. Lors de sa sortie, Tron était très innovant, trop même. Les geeks à cette époque n'étaient pas aussi répandus et aussi hype que maintenant et les gens n'avaient qu'une très faible culture informatique. Pour donner un exemple, lorsque Flynn est "numérisé", celui qu'on voit n'est alors qu'un avatar et non sa vrai personne (comme dans Matrix). Cela nous paraît évident mais à l'époque, les gens ne l'avaient pas compris, voilà pourquoi le film fut très mésestimé.

Matrix reprend le même concept mais avec une histoire différente et, je dirais même, plus poussé que Tron. Dans Tron, l'homme se rend dans la machine, alors que dans Matrix, l'homme est déjà dans la machine. La Matrix est en quelque sorte un parc à humains qui a pour but de les contenir sans qu'ils essayent de s'échapper.

Pour ce qui est de l'idée de la mort simultanée dans les deux mondes, je la trouve tout à fait viable. Il faut juste penser différemment que dans Inception. Ici, il s'agit aussi d'un rêve : un univers onirique est construit et mit en commun à plusieurs personnes. D'ailleurs, sur ce point là, il est plus cohérent que dans Inception car la Matrix sert entre autres à rendre le tout cohérent ; c'est comme un jeu vidéo qui exploite les capacités cognitives du rêve des individus pour les plonger dans le réalisme le plus poussé, alors que dans Inception, on ne sait pas comment le rêve prend une forme stable (alors on peut toujours supposer que la valise contient un programme elle aussi).

Toujours est-il que dans Matrix, l'avatar est également une projection, mais celle-ci est investit entièrement par l'esprit de l'individu qui n'arrive pas à faire la différence entre matrice et réalité. Quand l'individu reçoit des dommages dans la matrice, des effets psychosomatiques se répercutent directement sur le corps (dans la mesure du possible). S'il meurt, dans la matrice, c'est l'esprit et non le corps qui est détruit : il ne restera dans la réalité qu'une coquille vide.

Sinon voilà moi je l'ai trouvé bien. Je trouve même que le deuxième est mieux que le premier au niveau du scénario ; c'est juste qu'il est beaucoup plus compliqué que ce dernier et donc beaucoup moins accessible. En outre, les réflexions métaphysiques sur la notion de causalité et de destin sont largement plus présentes. Après, le 3 m'a vraiment ennuyé car il se passait trop dans la réalité - ce qui est moins captivant - et le scénario s'emballait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:57

(Je m'incruste juste pour dire : le rêve est "stabilisé" dans Inception simplement parce que l'aspect création est géré par l'Architecte, le rêveur se contente d'y projeter son subconscient. Et je suis aussi une grande fan de Matrix, mais comme Colleen j'ai préféré le 1 que j'ai trouvé fascinant. Le deux je l'aime un peu moins, non pas parce qu'il est plus "complexe" - ça ne me gène absolument pas point de vue compréhension- mais simplement parce qu'il est plus porté sur l'action et même si j'aime les cascades (le ralentis Matrixien est juste mythique XD) j'étais plus sensible à la dynamique du premier.)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:37

D'accord, j'entends ce que tu veux dire Ayden. Pas de problème.

Je voudrais lancer le sujet sur un autre réalisateur (mon deuxième préféré) : Peter Jackson.

Je trouve qu'il fait des choses très différentes et j'aime énormément ce qu'il fait. Je me demande toujours comment il a pu passer de King Kong à The Lovely Bones... Mais je l'adore. Et j'aime en particulier The Frightenners. Je trouve ce film génial et flippant. Même si le scénar est un peu bateau.

Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:48

Nope pas vu...
Mais moi j'ai vu WARRIOR !!!! :p Aaaah c'était trop bien ^^ j'aurais juste aimé qu'ils détails un peu plus la fin TT Sinon c'est un super film poignant et j'ai failli dézinguer le fauteuil devant moi à force d'appuyer dessus sans m'en rendre compte avec mes pieds ! XDD Faut dire qu'on est trop dans le combat alors forcément t'as l'âme de supportrice complètement tarée qui se réveille et tu crois que tu peux influer sur le combat en t'agitant ! mdr En plus ce qui était topissime c'est que comme on y est allé le matin il n'y avait personne ! La salle rien que pour nous, trop chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:58

Tu sais que je m'en veux de ne pas t'avoir répondu. Mais de toutes façons, je n'aurais pas pu venir, j'avais un truc de prévu pour Samedi...

Bon bah j'espère que tu veux aller le revoir parce que je veux le voir, et t'es la seule personne qui veut bien y aller...

Pitié, dit-moi que tu veux le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

BIEN SÛRE QUE JE VEUX LE REVOIR !!!! *O*

Tu plaisantes ou quoi ? plutôt deux fois qu'une ! je veux le revoir et je t'accompagnerais donc avec joie x) Par contre quel choc, il est un peu trop tatoué à mon goût Oo
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:59

Hihi, dis-toi que certains doivent être faux pour le film... Enfin j'espère parce que craquer sur une peinture vivante, c'est pas top XD.

Cool !! Je veux le voir !! Allons-y !! Peut-être Samedi prochain avant l'anniv de Cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:00

(J'ai vérifier... il est vraiment tatoué comme ça et s'en ai encore fait faire un récemment TT)

Oui peut-être s'il passe encore =/ en tout cas c'est pas loin du touuuut de la gare le plan avait raison donc je pourrais prendre le train et peut-être même pas me perdre XD Faudra voir les horaires...


Dernière édition par Haley Stark le Lun 26 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:58

Oui oui oui!!!!! Je veux le voir avec toi grande soeur !!!!!!!

Et peu importe les péripéties en chemin !!

Il faut attendre mercredi pour avoir les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:03

Et oui faut attendre mercredi 04h du matin x)

Qu'importe les obstacles nous irons vaillamment les affronter si cela nous permet de voir Warrior ! x) Bon faudra qu'il y ai personne devant moi par contre ça pourrait être dangereux XDD je t'assure t'as envie de te battre aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:15

Nouveau film à aller voir !!!!!!!! Les trois mousquetaires !!!

J'ai déja raté Warrior, alors là je ne veux pas rater celui là. On y va hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:08

Oui on y va ! je veux le voir aussi ^^ Par contre je suis désolée pour samedi je ne pourrais pas... je suis écœurée mais mon père avait déjà prévu quelque chose et je ne peux pas "sécher"... ='( Faut que tu voies avec Svet pour aller à l'hommage John Williams du coup... mais sans moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

Tans pis... Je te raconterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:59

Oui ! =(

Mais je tiens à ce qu'on aille voir Les trois Mousquetaires et qu'on aille à THE bon ciné U_u
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:10

C'était cro bien les trois mous XD

J'en rêve encore.

ATHOS POWER !!!!!!!!!!!!

Il va me manquer jusqu'à la sortie en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:51

Oui c'était bien ^^ Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi question qualité, mais j'ai quand même aimé ^^ Athos était cool, j'apprécie énormément l'acteur (Mr Darcy dans Orgueil et Préjugés :p). Et heureusement qu'Emy a vérifié son ticket sinon elle était bonne pour voir Bienvenue à bord !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:48

Alors j'ai fait une rasia cinoche !!!!

D'abord, The Artist ! Magnifique ! Vraiment bien. des situations et des images cinématographiques merveilleuses. Plein de choses à analyser. Un humour caractéristique du muet, touchant et tellement simple et efficace.

Après, Tintin. Je suis pas déçue du tout. Un réalisme surprenant, du à la motion capture. De bons gags, des scènes d'action poignantes et incroyables par leur réalisation. J'ai beaucoup aimé. Mais comme je le dis, tout le monde a une vision différente de Tintin et les avis peuvent énormément différer. Mais ça faisait 3 ans que je l'attendait (période Jamie Bell XD), je pouvait pas passer à côté.

Et enfin Intouchable. Vraiment bien, de l'humour à la musique. Parfait, rien à dire. Rien de caricatural, rien de pesant par rapport au handicap. Des situations touchantes et un réalisme dans les scènes de complicité entre les deux hommes très agréable et pertinent. Bref, un très bon film français... C'est rare...

Peut-être qu'un jour on pourra aller voir Real Steel...
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Invité
Invité




CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:26

Alors qu'est ce que j'ai bien pu voir de neuf moi c'est temps-ci. Et bien pas grand chose en fait. On notera déjà le passage à la TV de The dark Knight : le revoir m'a confirmer que je le préférais à Inception (mais d’extrêmement peu je le dois avouer).

Ensuite, Sky Crawler, un film d'animation - japonais si je ne m'abuse - assez étrange. L'histoire suit la vie de pilotes d'avions du style seconde guerre qui se battent contre des adversaires, le tout dans une guerre, non de nation mais de... société. Une guerre qui est en quelque sorte sponsorisé et qui trouve sa raison d'être en elle même. Le film a une atmosphère très étrange, sobre et calme, ce qui change des animes débiles où des adolescents se voir affublés de pouvoirs exagérés pour un motif totalement irrationnel et vont sauver le monde (aka le Japon) sans bouger de leur putain de lycée où absolument tout les démons du monde ont décidés d'élire asile !!! Bref, un bon truc

Cashback : encore un film étrange. Bon ok ça sert à rien de le préciser je regarde presque que ça. En Angleterre, un étudiant en arts rompt avec sa petite amie et ne fait que penser à elle toute la journée si bien qu'il n'en dorme plus. Cependant il ne ressent pas le sommeil et trouve un travail de nuit dans une épicerie où il se rend compte qu'il détient le pouvoir d'arrêter le temps. Celui-ci est vraiment sympa à voir il a ce quelque chose d'intéressant sans qu'on puisse dire exactement ce que c'est.

The Social Network : je pense qu'il suffit tout simplement de dire qu'il s'agit d'un film de Fincher pour savoir ce que j'en pense *w*

Enter the void : Humm autant ne pas en parler, je ne pense pas que ça soit votre trip :p

Gantz : adaptation du célèbrissime anime japonais. Très bon pour un film japonais malgré un personnage secondaire constipé du début à la fin. Certaines scènes sont gores à souhait aussi je le déconseille à ceux qui n'aiment pas quand ça triçote partout mais les fan de la séries seront comblés.

Sinon c'est à peu prêt tout les films mémorables que j'ai pu voir ces derniers temps mais il y en a toute une pléthore que j'attends avec impatience : La Planète Des Signes : Les Origines, Millénium, Melancholia, L.A. Zombie, Sherlock Holmes 2, Le Tableau, The Dark Knight Rises (évidement), Time Out, Sleeping Beauty, The Drakest Hour, Donoma, Iron Sky, Adangerous method, Blanche Neige Et Le Chasseur, Père Noël Origines, Anonymous... enfin bref, il y en a plein qui semblent promettre de belle chose cette année et je l'ai attends de pieds ferme ces ptits cons !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:35

Je voulais voir The Artist mais ce n'est qu'un des nombreux film que j'ai loupé cette année TT

Tintin je ne suis pas fan des films en général mais je voulais tester pour ma mère surtout, alors si ça passe toujours peut-être que j'irais faire un saut x)

Intouchable par contre je ne vois pas du tout ce que c'est ! Explications ?

Et Reel Steal... je déprime...

EDIT : j'ai posté en même temps qu'Ayden alors je complète mon post xD :

Je ne connais pas un seul des films cité et pour cause : film japonais. J'avoue je n'adhère pas du tout... j'ai du mal de toute façon en général avec les film autre qu'Américain et... disons les "environs" xDD

Au sujet du passage à la TV de The Dark Knight... que dire à part : MAIS QUELLE POISSE !!! C'était l'occasion parfaite pour ENFIN voir ce film qui m'intrigue et là PAF ! pas de livebox donc pas de télé. J'avais très légèrement envie de trucider mon punchingball TT

Sinon moi j'attends pour 2012 : Hunger Games ; The Dark Night Rises (TH ^///^) ; Sherlock Holmes 2 ; Avengers...


EDIT 2 : STOOOOOOOOOOOOOP je viens de voir Joseph Gordon Levitt dans 50/50 !! =D Typique du genre de film que je serais jamais allé voir s'il ne jouait pas dedans x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA-TELEVISION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA-TELEVISION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: