Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CINEMA-TELEVISION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

Encore moi niark niark niaaark ! J'ouvre un sujet portant sur les films et les séries afin qu'on puisse parler de ceux qu'on aime ou déteste, qu'on argumente, qu'on se dispute, qu'on soit parfaitement d'accord, qu'on se remémore de supers passages ou des daubes vivaces... Bref une conversation de cinéphile/sériephile normales en gros ^^

Je parlerais bien de la série que je viens de terminer à savoir Game of Thrones : Le Trône de fer... mais je crois que je suis la seule à regarder alors !

Je lance plutôt sur un film que je suis sûre que nous avons toutes vu : INCEPTION ! Ah je suis fan de ce film ! Je suis restée clouée sur mon siège de ciné au point d'en oublier de manger mon popcorn ! j'en ai prit plein la vue, me suis agréablement triturée les méninges, j'ai bavé devant Arthur, Cobb et même Eames de temps en temps, j'ai haï cette foutu Mme Cobb (je supporte pas Cotillard), et j'ai adoré le moment où Ariane manipule le rêve avec les miroirs et quand elle met la ville au plafond c'était... énorme *O* Et Arthur en apesanteur ! Et cette foutue fin !! rah j'avais envie de rentrer dans l'écran et de secouer le réalisateur pour qu'il ne coupe pas sur un frémissement de toupie incertain ! Tsss merveilleux un pur moment de cinéma ^^ Christopher Nolan, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:11

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah INCEPTION !!!!!!!!!
J'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!!

C'était merveilleux, et moi pitite fan en herbe de Nolan, j'ai signé dans le sang mon admiration pour cet homme !

Par contre, je l'ai pas vue dans un cinoche, mais en plein air, dans un village moisi... -___-

En tout cas je ne me lasse pas de le revoir encore et encore.

Mon moment préféré, c'est quand Arthur est en apesanteur. Et j'ai fortement apprécié Ellen Paige, une actrice qui était loin de m'avoir déçu. Par contre, Marion Cotillard, j'y arrive pas. Non non non... ><. Elle est insupportable.

En tout cas maintenant, j'attends avec impatience le nouveau film de Nolan : Le troisième Batman.
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:35

Pareille, Cotilalrd me sort par les yeux c'est une catastrophe ambulante !! et tu sais qu'elle va aussi nous pourrir le nouveau Batman ??!! TT Heureusement qu'il y aura Joseph Gordon-Levitt, Tom Hardy, Anne Hathaway, Gary Oldman, Morgan Freeman et une apparition de Liam Neeson, pour nous sauver ^^ Je suis aps fan de batman mais pour une fois je regarderais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Adams
Cobb's Team
Lily Rose Adams


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : Qui sait.
Emploi/loisirs : Affine les détails.
Humeur : Créative.

Personnage
Age PJ: 26
Totem: Carte Joker marquée au dos "Let Them Stretch Out Beneath The Sun".
Spécial:

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:55

Oulala mais Cotillard va finir sur un bucher à vous entendre parler xD ! Moi je l'aime bien, même si j'avoue qu'elle peut être... lassante dans Inception (elle a tiré sur Robert Fischer alias Cillian Murphy, et ça, ce n'est pas pardonnable !).
La première fois que j'ai vu Inception, c'était dans une grande salle de ciné de Annecy, et comme c 'était bondé, on s'est retrouvé au premier rang. On s'est carrément mangé l'écran, mais ce n'en était que plus impressionnant (étant donné que la deuxième fois que je l'ai vu, à la strada, j'avais une vieille macheuse de chewing gum et un sourd raleur à côté de moi). En fait ce film m'a transpercé, me construisant moi-même des mondes depuis toujours (oui bon je faisais pas des missions et tout, mais côté imagination, ça y allait, et j'y croyais en plus !).
Enfin ce film est juste un chef-d'oeuvre (quelque perspicacité dans les explications ! ), en plus Nolan avait déjà réalisé les deux derniers Batman qui m'avaient permi de le vénérer profondément, et en plus Joseph Gordon Levitt ressemble étrangement à Heath Ledger, et puis puis ya le bel irlandais Cillian Murphy que je suis partout (si vous aviez entendu mon petit cri dans la salle du cinéma quand il est apparu dans Batman Begins, puis ce petit soupir de satisfaction quand je l'ai vu dans Inception xD) !
Quant au 3è batman, punaise je l'attends avec beaucoup d'impatience xD ! J'aime cet univers très noir que C. Nolan a su créer, c'est étonamment différent de ceux réalisés par Tim Burton (qui soit dit en passant sont extraordinaires également), mais au final c'est bien plus qu'un "remake" (beuh j'aime pas ce nom). Au départ j'avais peur qu'il rate le joker, mais en fait je suis sous le charme, que dis-je, je suis envoutée, hypnotisée par sa folie séduisante !
Bon, Nolan, je t'adore au sens littéraire, et surtout, SURTOUT, ne change pas tes acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:17

Nolan je le connais que depuis Inception pour ma part... j'ai même pas vu ce fameux Batman ^^" faut dire que je ne suis pas fan des ambiances "noires", mais avec un casting pareil c'est sûre que je me donnerais la peine de voir celui-ci ! =D Mais en attendant ce beau monde faut que j'aille voir Captain America, Green Lantern, et surtout Conan... en bonne fan des vieux films avec Scharzy x) et puis Jason Momoa est super sexy donc... lol Tiens un film qui a l'air d'être bien c'est "Source Code" ! le concept m'a un peu fait pensé à Inception du coup j'ai bien envie de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:00

On m'en a beaucoup parlé de Source Code, il parait que c'est pas trop mal. J'irai bien le voir aussi. En tout cas, c'est le seul film que j'ai envie de voir en ce moment. Quand, il sortira j'irai voir Tintin (Que j'attends depuis deux ans). Mais pour l'instant, rien ne me tente. En tout cas, je vais me mettre de ce pas au Seigneur des Anneaux. C'est décidé !!! J'ai entendu la musique et je suis tombée amoureuse. ^^ Je ferais enfin partie de votre monde. Et puis je doit bien ça à mon réalisateur préféré numéro 2, Peter Jackson(Et oui, désolée Nolan...).
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:24

Ca ye st tu va voir les Seigneur des Anneaux sérieusement ?? Comme je suis fière de toi ! *lui donne un bonbon* Tu vas voir c'est magnifique *O* (et tu sauras qui est Frodon XDD) en plus... y a SEAN BEAN !!! ... ouais bon ok il meurt mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:36

*Prend le bonbon XD* Oui je m'y met. D'ailleurs, tu pourrais me passer le DVD pitetre ? oO Ca serait mieux qu'un tas de pixels sur internet. Ou tu viens à la maison, et on se fait une journée Seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:26

Je dis oui à toutes ces suggestions x) Une journée Seigneur des Anneaux me branche tout à fait ! prépares-toi à me voir débarquer avec mon anneaux et l’Étoile du Soir pour être "dans l'ambiance" ! Tu me dis quand tu es dispo et si ma môma travail pas ou que j'ai moyen d'abandonner la maison sans que les chiennes agonisent, j'arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

OK super trop cool ^^. Ah je veux je veux je veux !!!!! Attention Frodon, je vais te connaître !!!! XD (Je perdrais un point commun avec Chase snif...).

En tout cas, pour ce qui est du topic (oui, revenons au sujet initial), j'ai regardé un episode de Castle, et ça me plait vachement ^^. Je sais que tu connais Haley. Quand j'aurais fini de voir tout ce que j'ai commencé, je regarderai ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:58

Pour sûr oui que je connais ! J'ai mit trois épisodes au moins à me faire à ce gars mais maintenant je suis fan ! ^^ pas plus tard qu'hier je regardais un épisode d'ailleurs (saison2 épisode2). C'est vraiment très drôle et les shipeurs peuvent se réjouir, on a pas à attendre quelque chose DIX ANS !!!! comme Jack et Carter dans Stargate SG-1 TT En plus le mec c'est un écrivain donc c'est d'autant plus intéressant...
A part ça j'ai vu Sans identité et GhostWriter récemment ! Sans identité avec Liam Neeson, c'était purement géniale ! Mais alors GohstWriter quelle daube TT je me suis faites ch*** de A à Z ><" c'était lourd mais louuuurd !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:27

Oh non oh non !!! Je voulais le voir Sans identité !!!! Je suis jalouse !! TT Très jalouse !! >< Pour The ghost writer, je te comprend, il a des lenteurs, même moi j'ai eu du mal. Mais bon, il est pas trop mal non plus. Mais Ewan, il avait pas sa voix habituelle... TT Et en tant qu'experte des doubleurs je tiens à râler un petit coup !!! Voilà.

ps : C'est pas anglais ta signature. EN anglais dans le texte, on dit : Wake me up et pas wake up me... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:05

Je suis conne j'ai demandé à ma pote future traductrice et j'ai "dyslexié" sur la phras en recopiant XD, je corrige cela fort vite !

Sans identité est super génial ! je me suis régalée ! Et oui pour Ewan ça m'a aussi terriblement stressée cette voix pas normale Oo mais bon j'étais contente de voir James Bond quand même mais alors... je ne le reverrais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:17

Ouais moi non plus je ne le verrais pas de nouveau. En plus ils meurent tous les deux, et j'ai pas comprit cette fin de merdre TT. Bon alors, on se la fait quand cette journée Seigneur des anneaux ? De vendredi à Dimanche je ne fait rien et je brule de voir les films... Tu te rend compte... moi !

(ps : J'ai un perso sur orphanage, c'est T.J)
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:45

Yeeeerf vendredi ma mère travail, samedi j'ai un anniv et dimanche je suis chez une pote TT ça serait plus pour la semaine prochaine à partir de mardi... tu pourrais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:25

Et après je reprend les cours. Ce sera donc pour le week end prochain... TT
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:13

Chiant ! Bah je te dis si je pourrais le week-end prochain alors...
(ah au fait mon portable est mort donc faudra utiliser d'autres moyens de communication xD)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:55

Ouais j'ai lu ça sur FB... Se toutes façon, c'est pas le meilleur moyen pour te parler.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:51

Mais mais quelle réputation ! xD je répond très souvent aux sms quand même... Enfin je vais voir si je peux le réanimer sinon j'ai trouvé mon prochain cadeau de Noël en avance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:28

Et bah, tu vas peut-être trouver le portable de tes rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:38

Pfffff ! TT j'y crois plus... la simplicité n'est malheureusement plus de ce monde =(
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:52

En tout cas, c'était un bon moyen de te débarrasser de "petit vert". C'est vrai qu'il n'avait pas l'air pratique.

Pour en revenir au Topic (Oui parce que je trouve qu'on fait beaucoup de digressions), j'ai encore revu Minority report. Aaaah qu'est-ce que j'aime ce film.
C'est le seul ou j'arrive à apprécier Tom Cruise. Il est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:55

Vraiment ? je n'ai jamais vu ! je veux le voir alors... mais je crois que mes parents l'ont vu du coup faudra que je regarde seule TT
Sinon si ce soir y a rien du tout je pense tenter Source Code ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:58

Et j'ai vu qu'il était avec Jake Gyllenhalle (ou peu importe l'orthogarphe de son nom)... Il va peut être pouvoir se rattraper après Prince of Persia et regrimper dans notre estime ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:00

Peut-être ! mais si c'est de l'INCEPTION édulcoré il redescendra x) *pas sadique, non* heureusement que dans PoP les décors et cascades étaient magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA-TELEVISION Empty
MessageSujet: Re: CINEMA-TELEVISION   CINEMA-TELEVISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA-TELEVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: