Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons une cible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:57

Jake Grey étant validé nous avons officiellement une Cible ! Oui oui oui mes amis, enfin un sujet à disséquer Cool

On a déjà vu pour exploiter certaines pistes que nous partagerons ici-même afin d'en discuter et de peaufiner la future intervention. De mon côté je suis légèrement bloquée avec la jolie fiche Cible que je prépare à cause de mon incompétence en matière de codages TT Mais ce n'est pas grave on fera avec une version simplifiée U_u

Comme les disponibilités de la dite Cible sont actuellement erratiques, je le laisse gérer le "quand" il partage ses idées.
En attendant n'hésitez pas à lancer les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:57

Alors alors. Voilà ce à quoi je pense.

Les trois idées que j'ai données en fin de présentation seraient en fait liées:
-Emma Grey a trompé Derek Grey
-De nombreux créanciers doivent des sommes astronomiques au PDG
-Des attentats contre les navires de rationnement en direction de pays pauvres.

Je vous laisse trouver un lien. Pourquoi? Je suis une cible, et je ne suis pas censé savoir ce qui m'arrive. Je tiens en fait à être surpris au cours du RP. Je me dis qu'avec ces trois indices, vous pouvez trouver un lien que je ne soupçonne même pas et que Jake comme moi apprendrions au cours du RP. Les réactions en seront plus authentiques.

Néanmoins, je peux vous donner un scénario.

Jake a un twin, Taylor, qui vit à Seattle. Taylor est le gérant du Dreams, un nightclub. Lui mêmetient le Dreams de NY. Pour une raison que j'ignore encore, les extracteurs veulent "kidnapper" Taylor pour une extraction (logique ><). Or Jake qui est de visite chez son frère, est pris par les extracteurs pour lui, et c'est lui qu'ils emmènent.

Ils l'endorment, font leurs magouilles or Jake n'a pas l'information qu'ils veulent. Il va au contraire apprendre des choses, des choses qui peuvent le chambouler, et chambouler son subconscient, qui serait la première strate de rêve. Ouais, parce que ce serait drôle de s'aventurer en deuxième strate.

Après, nul ne sait ce qu'il adviendra.

Je repense à ce que les extracteurs pourraient bien vouloir à Tyler. C'est un bon élève et un bn gars. Et s'il était au courant de quelque chose? Mais quoi?

Et qui a payé les extracteurs? Et pourquoi?

Et vous, qu'en pensez vous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:19

Tout dac ! On en a papoté donc déjà on a le :

Quand : Avant l'arrivée de Lily-Rose dans la Cobb's Team
Pourquoi : On en a parlé sur Skype et tu veux un minimum de surprise donc chhhh U_u

Organisation : Colleen et moi d'un côté pour établir la mission dans un premier temps (rapidement, de toute façon c'est Arthur qui se charge du gros de l'affaire ^^), puis Jake expliquant pourquoi il est chez son frère, et là intervention des extracteurs. Boum début de mission Smile

SAUF si vous voulez qu'on joue aussi les recherches, par exemple Colleen qui s'incruste dans l'entourage de Taylor pour s'imprégner de quelqu'un de proche. Et/ou Haley qui se renseigne pour doser le produit...

Alors motivé car... ON A UNE MISSION ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:28

Voilà le code de la fiche cible Smile

Code:

<div style="width: 600px; height: 700px; margin: auto; position: relative; background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368370029-cible-ess.jpg');"><div style="width: 545px; height: 479px; position: absolute; left: 28px; top: 101px; overflow: auto;"><blockquote>

<FIELDSET style="border: 2px dashed #C42B1B;">
[center][font=Courier New][b][size=20][color=black]JACKSON GREY[/color][/size][/b][/font]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365449424-grey-jpg.jpg[/img][/center]
<FIELDSET style="border: 2px dashed #C42B1B;">
[color=black][center][size=16][font=Courier New]INFORMATIONS PERSONNELLES[/font][/size][/center]
[font=Courier New]Nom :
Prénom :
Epoux/se :
Enfant(s) :
Proche/s :
Liaison/s :
Résidence/s :
Ennemi/s :
Santé :[/font][/color]
</FIELDSET>

<FIELDSET style="border: 2px dashed #C42B1B; ">
[color=black] [center][size=16][font=Courier New]INFORMATIONS PROFESSIONNELLES[/font][/size][/center]
[font=Courier New]Emploi/s :
Cursus :
Collaborateurs/collègues :
Assistant/s :
Concurrent/s :[/font][/color]
</FIELDSET>

<FIELDSET style="border: 2px dashed #C42B1B; ">
[color=black] [center][size=16][font=Courier New]NIVEAU DE SECURITE[/font][/size][/center]
[font=Courier New]Physique :
Subconscient :[/font][/color]
</FIELDSET>

<FIELDSET style="border: 2px dashed #C42B1B; ">
[color=black][center][size=16][font=Courier New]INDIVIDU[/font][/size][/center]
[font=Courier New]Biographie :
Caractère : [/font][/color]
</FIELDSET>

<FIELDSET style="border: 2px dashed #C42B1B; ">
[color=black][center][size=16][font=Courier New]SPECIAL[/font][/size][/center]
[font=Courier New]Loisir/s :
Compétence/s :
Habitude/s :[/font][/color]   
</FIELDSET>
</FIELDSET>

</blockquote></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:36

Ah et euh nan on attaque direct dans l'vif du sujet, si vous détaillez comment vous vous êtes tapé l'incruste dans mon entourage et tout ça va être galère, mais rien ne vous empêche de vous caler une phrase style "ça faisait des mois que X s'était infiltrée dans l'entourage de Taylor" etc, mais j'ai trop hâte de commencer pour passer un tour ou deux à détailler ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:33

Hi ! Message groupant Colleen et Haley :

BON ! notre RP est en chantier. Pendant que Devin t'initie aux rêves partagés on en profite Colleen et moi pour mener à bien notre mission ciblée sur Taylor.
OR, après moult réflexions on ne sait pas bien pourquoi on doit entrer dans sa tête TT Il y a bien plusieurs possibilités (quoi que, généralement vaseuses pour le moment), mais quoi qu'il en soit ça demande à chaque fois une groooossse manipulation de TES pnjs.
Donc on ne veut pas y toucher, ça pourrait changer carrément les relations familiales ect, ce qui ne nous regarde pas x)
Donc, on voudrait une "ligne de conduite" à adopter pour pas charcuter tes pnjs. 1 : Qu'est-ce qu'on cherche dans la tête de Taylor. 2 : Qu'est-ce qui pourrait justifier qu'on en vienne à faire allusion à l'infidélité de ta mère (c'est ce que tu voulais au départ pour faire péter une durite à Jake). 3 : Si on est payé pour découvrir l'identité de l'amant, pourquoi on va chercher chez Taylor et pas chez ta mère ? (il nous faut une justification parce que pour l'instant c'est trouble xD)

Sinon, on a bien un truc à te proposer, mais c'est un genre de ragoût. Qui tient miraculeusement la route mais comme ça touche ta mère et ton frère et l'amant de ta mère, il faut quand même que tu sois d'accord. Parce que si en cours de RP tu te dis : "WTF ?? Je ne veux pas de ça !", ben ça sera trop tard... Mieux vaut prévenir que guérir x)
Veux-tu donc un topo sur ce qu'on a tenté de mettre en place pour le moment, ou pas ? (je ne saurai que te le conseiller, d'autant que je pense que tu vas prendre peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:35

Envoie le topo-ragoût, j'ai un p'tit creux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:13

Bien !
Alors, reste assis et positionne un coussin de réception en cas de malaise....

Première chose à imprimer, l'amant de ta mère a été nommé (sauf si tu mets ton véto) M. Cocky. Longue histoire xD.
On a ensuite imaginé qu'il avait un fils, qu'on va appelé Bad en attendant de se fixer sur quelque chose de plus crédible.

On pourrait résumer la mission par : qui a tué M. Cocky ?
En gros : -M. Cocky est le concurrent direct de la maison d'édition de Mme Grey. Et comme on le sait ils ont eu une courte liaison.
- La maison d'édition de Mme Grey marche très fort tandis que celle de Cocky décline. Il choisi d'utiliser cette vieille histoire pour lui faire du chantage et récupérer certains de ses gros contrats. Bad est autant son fils que son complice.
- Mme Grey rencontre M. Cocky dans son bureau pour négocier, se croyant seuls. Taylor débarque pour une visite surprise et surprend la conversation qu'il comprend être ni plus ni moins qu'un odieux chantage. M. Cocky part, et Taylor demande des explications à sa mère qui est contrainte de tout lui avouer en lui faisant jurer de garder le silence.
- Peu de temps après, M. Cocky est retrouvé mort (ou bien il a disparu si tu veux l'utiliser pour plus tard mais faudra trouver un truc crédible pour l'expliquer. Nous on est partie sur sa mort)
- Bad suspecte immédiatement Mme Grey et envoi une première équipe d'extracteur dans son esprit qui, en plus de ne rien trouver de probant, arrive à se faire repérer. Bad est furieux mais il ressort de cette extraction qu'une seule autre personne était au courant, d'après le subconscient de Mme Grey : Taylor.
-Le précédente équipe s'étant faite repérée, elle ne peut pas approcher Taylor. Donc Bad fait appel à la Cobb's team.

Et nous voilà dans la tête du mauvais jumeau pour les raisons déjà expliquées, et là on peut naturellement aborder le sujet de la tromperie et rendre Jake dingo.

Si ceci n'est pas très claire, appelles-en aux lumières de Colleen qui saura peut-être mieux expliquer que moi xD
Bien sûre c'est un scenar flexible et "étoffable"...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:58

Sans oublier que si on considère que M. Cocky a été tué, ce serait par accident et par la secrétaire de Mme Grey. M. Cocky profitait des entretients avec Mme Grey pour tourner autour de la jeune et jolie secrétaire. Cette dernière l'aurait tué seulement par légitime défense alors qu'il voulait la... coincer quelque part... Bien sûr si tu ne veux pas que M. Cocky décède, on éludera cette partie. Mais c'était intéressant que cette histoire de meurtre dit "bénin" XD, déclenche l'appel d'équipes d'extracteurs. Alors que sa mort n'a rien à voir avec l'histoire de chantage. Voilà... Si tu as mal au crâne, prend un cachet... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:19

Mais c'est délicieux comme ragoût!

Vous avez fait du super boulot (et même pas en rêve! Même pas en rêve. Rêve, Inception. C'est drôle nan? Nan? Nan bon d'accord)

Je prends, ça me va. Impecc.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:30

He peux te dire qu'on s'est creusé la tête à mort... Contente que ça te plaise.

Wouhou !! Haley tu sais ce que ça veut dire ? On va pouvoir commencer à RP !!!! OUAIS !!!

Bon alors où et quand ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:46

"He peux te dire" ??? "He" ?? (a)

C'est vrai tu es dac ??!! YOUHOU ! Ce creusage de cervelle ne fut pas vain (je savais que le titre "qui a tué M.Cocky" avait du potentiel XDD)

Colleen je suis prête !! Enfin... presque. Je propose de commencer ça dimanche ? Tu veux lancer le sujet ou je m'en charge ? Pour l'instant : Où -> dans le QG pour exposer la mission et distribuer les rôles.
Quand : Avant l'arrivée de Lily-Rose.
Qui commence : comme tu veux xD

Je propose que l'opération prenne un certain temps mais que le RP soit assez court (histoire qu'on finisse à peu près en même que la Devin's team).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons une cible ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons une cible !   Nous avons une cible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons une cible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Cible
» Complication d'une cible (part2) [PV Devin ; Bruno ; Jake]
» Complication d'une cible. [PV Devin ; Bruno ; Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: