Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citations emblématiques et fautes épiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Citations emblématiques et fautes épiques Empty
MessageSujet: Citations emblématiques et fautes épiques   Citations emblématiques et fautes épiques Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:07

Vous avez sans doute déjà pris un fou-rire en lisant les posts de vos compagnons de RP. Que ce soit une citation inattendue ou une faute de frappe tutoyant le lapsus ou révélant une prédisposition pour les langues aliens, on ne peut pas laisser ces bons moments se perdre dans nos pavés.

Je propose donc de recenser ces perles. Que ce soit particulièrement drôle ou marquant selon les sensibilités, faites-nous partager ce qui vous fait réagir pour qu'on puisse tous en profiter, sans oublier d'en nommer l'auteur.

Ce post sera régulièrement édité pour être tenu à jour.

Je commence :

Parce que vous êtes des membres adorables et bien élevés, vous avez sans doute lu toutes les interminables fiches de présentations *regard appuyé vers Peck*.
Parmi elles, j'attire votre attention sur celle de Colleen Fanshawe. Vous vous souvenez peut-être de cette phrase, d'apparence innocente : "Le luxe étant un mode de vie pour les familles d'agents de Scotland Yard, elle vit dans une bulle de coton rose et sucrée ou rien ne manque." Mais vous ignorez peut-être que, rédigée de nuit (accusons gentiment la fatigue), cette phrase était à l'origine écrite ainsi :


  • "La luxure étant un mode de vie pour les familles d'agents de Scotland Yard, elle vit dans une bulle de coton rose et sucrée ou rien ne manque." - Colleen Fanshawe


Tout suite le sens est plus éclairé xD Vive les lapsus !!!


Trouvaille du jour, que l'on doit cette fois à Devin, cette citation m'a fait mourir de rire (peut-être parce qu'elle m'en rappel une, tout aussi imagée, de Colleen sur un autre fow où il était question d'orgasme des moustiques)


  • "ou au milieux d’un taudis qui se fichait des normes de sécurité comme de la reproduction des céphalopodes dans la mer baltique" - Devin Ozerov
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations emblématiques et fautes épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: