Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devin Ozerov [ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:03

Bonjour à tous !
Fraîchement validé, je recherche un RP, comme vous vous en êtes doutés. Je ne sais pas s'il y a des RPs déjà en cours et je n'ai rien vu dans le règlement qui éclaircisse la question de l'ubiquité : a-ton droit de faire plusieurs RPs en même temps au cas où presque tout les joueurs seraient déjà pris ?

Bref, je rappelle juste que Devin est un consultant extérieur, c'est à dire un mec qui n'a pas d'équipe stable mais qui voyage et se branche sur des coups qui l'intéressent - avec l'accord de l'équipe en charge de la mission, bien entendu. Il ne sera pas compliqué, donc, de trouver un prétexte pour l'intégrer à un RP.

J'attends de voir qui est motivé avant d'aborder la question du pitch.
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:36

Hi !
Il y a effectivement des RPs en cours, dont un qui n'a pas encore commencé, avec Jake Grey.

Pour l'ubiquité, c'est tout à fait possible, mais on va limiter quand même le nombre de RPs simultanés. J'éclaircirai ce point dans le règlement. Seul point important pour le moment à connaître : la chronologie. Ne pas se perdre en faisant mine de ne pas connaître une personne alors qu'on découvre plus tard qu'elles s'étaient rencontrées avant. Les RPs peuvent se dérouler quand on veut dans le temps, flash-back, ellipses, peut-importe l'ordre dans lequel c'est posté, du moment que mit bout à bout c'est chronologiquement correct.

Pour RP, tu peux voir le sujet ouvert par Jake Grey, peut-être que tu voudras t'y intégrer.
Sinon ça dépend du genre de mission/RP qui t'intéresse, nous incarnerons l'un ou l'autre de nos personnages selon le contexte.

J'explique si tu as la flemme de lire toutes les fiches présentation :
- Colleen Fanshawe ; Theodore N. Peck <- C'est le même membre. La première tu la connais, Faussaire de la Cobb's team un "brin" asociale n'aimant pour ainsi dire que son cousin Arthur . Le second est un chimiste de génie pur un peu (beaucoup) barré, et très gentil x) faisant parti de la Tywin's team.

- Alyssa Swan ; Bruno Dubois <- La première est une intendante de la Tywin's team. Ex agent de la CIA, caractère explosif. Bruno n'est pas encore entré en jeu mais c'est aussi un perso d'Alyssa.

- Jake Grey <- Il est tout neuf lui aussi et attend de RP depuis un moment (oui on est lentes TT). Gosse de riche, fêtard, tient une boîte de nuit, étranger à l'univers des rêves partagés, c'est pour l'instant une cible.

- Haley Stark ; Adler Blake ; Ivy Day <- C'est moi x) Tu connais Haley, chimiste parano psychologiquement instable traumatisée par deux ans passés dans une sale industrie de rêves tordus. Adler est le leader de la Tywin's team, beau et bon gars, architecte, en duo avec Ivy. Ivy, jolie blonde gentille et excentrique, Pointwoman, experte en décodage.

Voilà, plus qu'à piocher !
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:18

Ahem, en fait j’ai lu toutes les fiches personnages et tout les RPs, désolé que tu aies dus faire ce petit résumé pour rien. Enfin, pas tout à fait pour rien, ça m’éclaire sur les doubles comptes.

Le problème est qu’il n’y a pas de RP dans lequel je pourrai intégrer mon personnage de façon crédible. Mais :
On a un Devin qui cherche à entrer dans le circuit, un Bruno qui attend de pouvoir jouer et un Jake dans le même cas. Donc s’ils sont d’accord, j’aurai bien un petit pitch à soumettre à votre appréciation :

De ce que j’ai compris, Bruno est un jeune nouveau qui cherche à entrer dans le milieu très fermé des extracteurs, il doit donc tout apprendre. Je pense qu’ayant une grande expérience et étant très polyvalent, Devin pourrait être un bon professeur pour lui enseigner les bases, ce qui permettrait de commencer à le faire RP.

Pour ce qui est de Jake, il pourrait avoir entendu parler des rêves par certains de ces contacts du show-biz’ et devenir un client pour Devin et Bruno qui lui apprendraient alors à fortifier son subconscient. Là aussi ça permettrait de faire jouer Jake, mais aussi de mettre plus de piment dans la future mission que mènera la Tywin’s team. Cela pourrait donner un axe intéressant pour les personnages qui seraient de prime abord montés les uns contres les autres : Devin et Bruno seraient présents dans le rêve sous forme de projection, et Adler comprendrait qu’il s’agit là de projection d’extracteurs - du fait de leur rôle et de leur savoir dans le subconscient de la cible -, et il pourrait être intéressé par eux ; du coup on aboutirait à une rencontre ultérieure, tout en ayant la possibilité de jouer les personnages au moment même de la mission. En plus, ça autorise de jouer un RP avec des personnages qui s'affrontent (Devin et Bruno contre la Tywin’s team) sans pour autant qu’il y ait de conséquences néfastes au niveau de leurs relations, ce qui est tout de même vachement drôle.

Voilà donc ce que j’ai à proposer. J’espère que ça n’est pas incohérent avec un quelconque point des RPs que vous jouez ou avez planifiés. Dites moi ce que vous en penser pour qu’on puisse éventuellement en discuter plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:34

Je crois que Jake ne voulait avoir aucune connaissance en la matière lors de "notre intrusion" dans son subconscient. Mais ton idée peut lui plaire et le faire changer d'avis, n'hésite donc pas à le contacter par MP. Pareil pour Bruno, MP Alyssa (je ne sais pas si elle surveille son DC en ce moment) pour la qu'elle vienne voir ce topique.

S'ils sont OK moi ça me va mais ça va faire beaucoup de monde sur un RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:19

Et bien personnellement, j'ai l'habitude de faire des RPs avec peu de personnes (deux ou trois), car ça a l'avantage d'avancer plus vite et de ne pas embêter tout le monde si quelqu'un est absent. Mais je suis flexible. Smile
Donc je vais faire comme tu conseilles et contacter les joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:32

Bonjour la compagnie.

Bon alors j'ai lu le MP et ce qui se disait ici.

Il est vrai qu'initialement j'avais prévu que Jake ne sache rien de l'extraction, inception et autres rêveries, mais l'idée de Devin me plaît plutôt bien. Jake étant trèès différent de moi IRL, il est plutôt terre à terre et vit de chose concrètes (fête, femmes et j'en passe) et tenter de lui expliquer un tel univers pourrait s'avérer être une entreprise ardue.

Donc Devin et Bruno (aka Alyssa) s'occuperaient de protéger l'esprit de Jake?

Ce qui par la suite compliquerait l'extraction de la Tywin's (à moins que ce ne soit la Cobb's..) et créerait une genre de rivalité entre la Devin's (= Devin et Bruno XD) et les extracteurs?

Tout ceci m'a l'air très bien pensé, et ça fait des mois que j'attends de RP sur ce forum! (suivez on regard, HALEY!! (pour la peine je mettrai mon plan diabolique à exécution niark)).

En gros, I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:57

Bien, merci d'avoir répondu aussi rapidement. Il ne nous restera plus qu'à attendre la réponse d'Alyssa, et nous pourrons voir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:25

Oui, c'est la Cobb's team qui s'incruste dans ton esprit Jake, tu fais bien de préciser.
*voit son regard* mais... mais... MAIS MAIS MAIS ! c'était les vacances !! >< Et pourquoi on engueule pas Colleen aussi, hein ?

Bon ! Nous partons donc sur un futur maxi RP où participeraient (si Alyssa est de la partie), tous les membres (membres, pas persos).
Ça va demander un peu d'organisation ^^" En tout cas ça va déjà se faire en deux fois, deux groupes distinctes. D'un côté Bruno (si ok), Jake et Devin. Et de l'autre la Cobb's team qui prépare son extraction sur ton frère, Jake, avant de se planter le jour J. COLLEEN ! On a qu'à faire ça pour s'avancer ! Colleen ? Où tu es ? TT *s'en va la débusquer*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:27

Salut tout le monde !

Désolée d'avoir été aussi longue à répondre. Je suis complètement partante pour RP, l'idée me plait beaucoup.
Petite remarque juste comme ça: en écrivant la fiche de Bruno, j'avais en tête qu'il pourrait tenter de retrouver sa mère ou tomber dessus par hasard puisqu'elle est impliquée dans des expériences de rêve partagé depuis longtemps, mais si ça complique trop l'histoire pas la peine d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:41

Je n'ai rien contre la mère de Bruno, surtout si elle est sexy Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:06

Dans ce cas tu peux l'inclure dans juste dans votre RP, à Bruno, Jake et Devin. Bon je ne sais pas si c'est très drôle de "résoudre" le mystère de ton perso dès le premier RP, mais si ça te dit et que ça ne gène pas les gars, fonce x) Mais par contre, pas dans le RP d'extraction avec Jake pour cible. Ça ferait beaucoup trop. Trop de persos, trop d'intrigues on se perdrait ^^" Mieux vaut rester (très) relativement simple dans l'intrigue du big RP si on est nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:33

Moi j'aime bien quand ça devient compliqué. Mais Haley a raison, je crois que ça ferait une surenchère d'intrigues, et ça gâcherait tout si ton personnage devrait être trop rapidement confronté à sa mère.

Cela dit, il peut y avoir une phase de tension pendant laquelle ton personnage la recherche. Je propose un exemple :
Les personnes qui sont présentes dans nos rêves sont - selon certains scientifiques - toutes des personnes que nous avons vu en vrai, que ça soit en personne, passagèrement ou en image. Avec l'accord d'un des joueurs, tu pourrais très bien dire que son personnage a déjà vu ta mère d'une façon ou d'une autre. Comme ça, à un moment où les personnages partagent un rêve hébergé par celui qui l'a vu, ton personnage pourra la retrouver sous forme de projection et se souvenir de la photo qu'il avait trouvé chez son père.

Bien sûr, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres, mais c'est juste pour te montrer que tu n'auras pas de mal à en tirer quelque chose d'intéressant, sans avoir recours à la grosse mission de la Cobb's team. Je te conseil de réfléchir à une idée et de la mûrir un peu, puis d'en parler - par MP ou en ouvrant un sujet - avec les joueurs que tu aurais besoin de voir contribuer. Personnellement, je suis à ta disposition. Mais c'est vrai que de l'intégrer dans la mission Cobb's vs. Jake ferait interférence aussi pour ton personnage dont l'intrigue se verrait relayé au seconde plan.

En tout cas, pour ce qui est du RP à venir, je suis ravi que tu en soi aussi. Nous allons donc pouvoir commencer. Il nous faudra définir le cadre, aussi je propose un petit contexte et j'attendrai de savoir si vous êtes d'accord pour ouvrir le bal :
On pourrait dire que Bruno et Devin se sont retrouvés il y a de cela quelques semaines ou mois pour que le dernier apprenne ce qu'il sait au premier. Son apprentissage n'est pas encore terminé, mais il en sait déjà assez pour qu'Alyssa puisse se permettre de faire un minimum de choses en RP (sinon ça ne sera pas des plus intéressants pour elle, je pense). A ce moment là, Devin, qui a fait un peu de prospection, a prit contact avec Jake afin de lui proposer ses services. Le RP démarrerait donc avec l'arrivée de Bruno et Devin dans un lieu de rendez-vous tranquille pour convaincre Jake de l'utilité du service qu'ils proposent, négocier les honoraires, etc. Je pense que ça permettrait de commencer dans le vif du sujet sans se passer du plaisir RP que sont les rencontres entre personnages.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:39

Je trouve ça super!

On peut avoir eu une conversation téléphonique et je vous ai donné rendez-vous dans ma boîte de nuit en journée, autrement dit quand il n'y a personne. Niveau tranquillité, on est biens.

Pour ce qui est de la mother de Bruno, Jake peut l'avoir aperçue un jour par pur hasard, il bouge pas mal, et donc si ça t'arrange Alyssa, elle peut se retrouver sous forme de projection dans le futur rêve qui, je suppose, va être mis en place par vous-même pour illustrer la théorie par la pratique.

Bref, c'est pas très clair mais j'ai la flemme de faire mieux.

Je m'assois là, j'attends de savoir quand est-ce qu'on démarre.

A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:48

Oui c'est super ! Smile

Alors oui la mère de Bruno est plutôt sexy. Je suis d'accord sur le fait que ça compliquerais trop l'histoire de l’intégrée à l'intrigue principale mais en effet pourquoi ne pas la faire apparaitre de temps en temps comme une projection, un peu comme les enfants de cobb. De cette façon elle n'aurait pas assez d'importance pour compliquer le RP mais suffisamment pour perturber Bruno. Après est ce que ce serait une projection de Jake ou de Bruno, sous la forme de l'idée qu'il se fait de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:11

Est-ce qu'il y a un truc dans Inception style Bruno pense à sa mère et Jake l'a déjà vue, et du coup elle apparaît un truc comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:47

Oui, il y a ça dans Inception. Cobb est obsédé par sa femme et surtout ses enfants, c'est pourquoi il les vois - plus comme interférences que comme véritables projections - dans les rêves, même quand il n'est pas le rêveur. Mais cela n'implique pas que le rêveur ait effectivement vu ladite personne, puisqu'il peut s'agir de projections de l'individu qui font intrusion de force dans un rêve où elles ne sont pas invités parce qu'elles préoccupent trop le sujet qui les amène malgré lui.
Ce qui est intéressant, c'est que si Bruno voit sa mère dans le rêve de quelqu'un, il ne peut pas être sûr qu'il s'agisse d'une projection du rêveur, ou de sa projection à lui qui interfère. Cela dit, comme il ne l'a vu qu'une seule fois en photo, il a une conception bien précise et peu flexible de sa mère. On peut donc supposer qu'une projection plus âgé ou comportant des caractéristiques très différente que la conception qu'il se fait habituellement de sa mère l'aiderait à deviner que la projection ne vient pas de lui mais bel et bien d'une perception étrangère. Je dis supposer car on peut toujours argumenter que le cerveau est capable d'extrapoler par imagination comment doit être la personne à l'heure actuelle.
Mais je pense qu'on trouvera bien quelque chose sur le moment. Smile

Pour ce qui est du RP, je l'ai lancé ici. Dites moi si cela vous convient tel quel. Pour l'instant je n'ai parlé que d'un rendez-vous avec Bruno dans un café. Les deux personnages doivent donc rejoindre le night club de Jake une fois réunis. En un tour de poste, ils peuvent très bien le faire, sauf si Bruno aimerait s'étendre sur un point en particulier. Je vous laisse décider sur ce point. J'ai mis le sujet dans les cafés et restaurants pour nous permettre de passer d'un lieu à un autre sans devoir changer de topic, et - techniquement - le Dream ressemble plus à un restaurant qu'un parc, une université ou la CIA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:23

Eh beh, il a sacrément bien ton post!! Voilà qui est du très haut niveau, c'est franchement bien fait! Je suppose que c'est le tour de Bruno? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:48

Je considère ceci : "qui se fichait des normes de sécurité comme de la reproduction des céphalopodes dans la mer baltique" comme un grand moment. Je vais créer un sujet spécial citations épiques du fow xD
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:42

Haley, ravis d'aider. xD
Et oui, c'est au tour de Bruno. J'ai pensé qu'il serait préférable qu'il passe en second pour faire un petit résumé de sa collaboration avec Devin plutôt que d'enchaîner directement sans savoir comment les deux personnages se perçoivent. Mais ne t'inquiètes pas, on fera en sorte de vite rejoindre Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:05

Hi ! Dites les gars, est-ce que vous voulez que je divise votre sujet en mettant le post de Jake dans le Dreams (qu'on l'a créé spécialement pour vous TT) comme ça vous continuez dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Devin Ozerov

Devin Ozerov


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 33

Personnage
Age PJ: 32 ans.
Totem: Aucun.
Spécial: A tout vu.

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:58

Il me semble que ce serait la démarche la plus logique, en effet.

J'ai posté à la suite, mais je le déplacerai lorsque celui d'avant le sera, histoire de ne pas perturber l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:24

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:08

On en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Swan
Tywin's Team
Alyssa Swan


Messages : 1027
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 33
Localisation : Somewhere... Over the rainbow
Emploi/loisirs : Compte les balles perdues
Humeur : Toujours exellente avec un 9mm dans les mains

Personnage
Age PJ: 29 ans, Née le 25 Mai
Totem: Une balle en argent
Spécial: Experte en armement

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:48

Désolée, désolée, désolée, je me perd en excuse. J'ai été assez occupée ces derniers temps mais j'essaie de répondre en fin de semaine. Encore une fois désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:08

Allô allô, y a-t-il des survivants ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devin Ozerov [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Devin Ozerov [ouvert]   Devin Ozerov [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devin Ozerov [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devin Ozerov
» Complication d'une cible. [PV Devin ; Bruno ; Jake]
» Complication d'une cible (part2) [PV Devin ; Bruno ; Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: