Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Jake Grey, and I'm a target.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:21



Nom :

GREY

Prénom :

Jackson. Mais je préfère mon surnom, que presque tout le monde utilise, sauf ma mère. Va savoir pourquoi.

Surnom :

Jake, donc.

Age :

20 ans, mesdemoiselles

Date de naissance :

Cette information est publique, je vous rappelle.

Nationalité :

Américaine

Origines :

Américaine

Équipe officielle :

Vous parlez de ceux qui vont fouiller dans mon subconscient ? Oui, donnez-moi leurs noms, que je leur colle un procès au c… derrière !

Fratrie :

J’ai un frère jumeau et une sœur. Mon frère s’appelle Taylor, c’est l’aîné, et ma sœur s’appelle Thea. Mon frère tient le Dreams de Seattle. Ma sœur a treize ans, elle est au collège.

Mère :

Emma Grey, née Caldin. PDG de Grey publishing, une des plus grandes maisons d’édition de tous les Etats-Unis. Oui Madame ! Bon Ok, mon père l’a léééééégèrement pistonnée, mais rien de méchant ! Elle mérite sa place. Elle travaille dur et l’argent ne lui monte pas à la tête. Oui elle est fidèle, quelle question ! Oui, mon père est le premier homme qu’elle a eu et probablement son dernier, mais quel est le problème ? L’amour, vous savez. Ce truc mielleux et collant, là, qui vous fait arrêter de manger et de dormir. Ouais mais non, je sacrifierais pas un bon cheese pour une nana, aussi mignonne soit-elle. Quoique…

Père :

Mon père ? Vous faites l’ignorante mademoiselle, c’est pas possible autrement. C’est Derek Grey ! Oui, je sais que vous savez, mais alors pourquoi vous posez la question alors ? Bah ouais, un peu de logique ma grande. Des détails ? Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous raconte moi ? Eh bien mon père a été adopté, il a grandi dans une famille aisée, a fait des tudes prestigieuses, a monté sa compagnie et est devenu en quelques années le PDG le plus sexy de tous les states. Bah bien sûr, vous croyez qu’elle sort d’où m plastique de rêve ? Roooh ça va, je vous taquine ! Non, plus sérieusement. Grey Holdings, ça vous dit vraiment rien ? Ah, je me disais aussi. Je ne connais pas l’entreprise en détails, mais je dirais que c’est une grande multinationale avec des actions de partout. Ah et oui, mon père est très engagé dans l’alimentaire vous savez. Ouais, les pays avec des gens qui meurent de faim. Oui, mon père est un homme bon, mais il est un peu bizarre parfois. Bref, tant qu’il continue de remplir mon compte en banque, je ne râle pas.

Cursus :

J’ai commencé des études à Princeton, plus pour faire partie de l’équipe de football qu’autre chose à vrai dire, mais au bon d’un moment ça n’a plus suffit. Je comptais être repéré et changer d’équipe, mais rien, alors j’ai tout plaqué. C’est le cas de le dire ouais ! Maintenant ? J’ai monté ma propre boîte de nuit il y a 1 an - ça aussi c’est public – et ça tourne plutôt pas mal. En fait ouais, ça tourne même carrément bien. Bien sûr que non je ne suis pas trop jeune pour monter une boite de nuit. Mais qu’est-ce que vous avez tous avec ça ? Quand in s’appelle Grey, on n’et jamais trop jeune. Il y en a deux ouais, une à Seattle, c’est mon frère le gérant, et une à New-York, la mienne. Il y a une spéciale ce soir, si vous voulez venir. C’est le Dreams, à Manhattan. Ce que je vous propose, c’est de me donner votre numéro, puis je vous tiens au courant….

Histoire :

J’ai vu le jour à Seattle, dans l’appart de mon père. Enfin vu le jour, façon de parler quand on est né à 3 heure du mat. Déjà à l’époque j’étais un gars de la nuit. J’ai grandi avec une cuiller en argent dans la bouche, et l’argent au bout d’un moment, ça a un drôle de goût. J’étais un élève brillant, je réussissais partout, mais contrairement à mon frère, Taylor, moi j’étais un « boucan ». Mes parents me disaient rien parce que les résultats suivaient. Tout jeune, mon père m’a inscrit à des cours d’arts martiaux. J’ai tout fait. Ouais, quand on a de l’argent, on peut tout faire. J’ai pratiqué judo, karaté, aïkido, kung-fu, capoeira, et j’en passe. Oui mademoiselle, je suis intouchable. J’vais frimer un poil là mais de vous à moi, j’ai eu ma ceinture noire de partout, ou du moins l’équivalent selon les sports, j’vais pas vous faire un cours, on n’est pas là pour ça. A mes 16 ans, j’ai passé mon 1er dan de karaté, que j’ai obtenu. Je voulais alors partir à l’armée, dans un commando d’élite. Mais mon père n’était pas d’accord. Il voyait plus grand pour moi, il voyait toujours plu grand pour tout le monde. Mon frère lui, continuait ses études pour devenir avocat. Ah bah ça ouais pas de problème ça lui convenait à merveilles. Mais pas ce que le jeune Jake voulait. Moi ce que je recherchais dans la vie c’était l’action, des frissons ! Que dalle. Je suis parti plus ou moins de force au lycée. J’ai eu mon diplôme, mais après fallait choisir les études supérieures. Mais j’avais toujours soif d’action moi ! Je ne savais pas quelles options il me restait. J’ai voulu devenir garde du corps pour les célébrités, j’ai largement le niveau pour ça, mais mon père s’est encore opposé en me disant que moi j’étais la célébrité, que c’était à moi d’avoir un garde du corps, pas d’en être un. Il m’a dit qu’être son fils avait un prix, que je devais être exemplaire. Alors je me suis tiré du domicile familial. Je suis parti trois moi chez un pote, puis je sui finalement rentré. Ma mère et ma sœur me manquaient, et j’avais relativisé en me disant que peut-être avait-il raison. Je suis allé à Princeton. Je me suis dit que je trouverais dans le football (américain) l’action que je recherchais. Mais en fait non. Quand j’ai annoncé à mon père que je voulais arrêter les études, il a piqué une crise monumentale. On s’est disputés, on en est presque venus aux mains, puis je me suis fait la malle, encore. Du jour au lendemain, sans prévenir. Mon père m’a coupé les vivres, mais ma mère m’a pas laissé tomber. Elle m’a donné de quoi me lancer dans la vie. Avec cet argent (il y en avait assez pour acheter tous les buildings de Manhattan), j’ai acheté un grand appart à New-York, et j’ai monté ma boite de nuit.
Je ne suis pas un fils à papa. Je veux tracer ma propre route, pas celle qu’on trace pour moi. Mon nom ne fait pas qui je suis. Mes parents n’ont entendu parler de moi que lorsqu’ils ont vu un article sur le Dreams. Ma mère est venue me voir, pas mon père.
Voilà où j’en suis. J’ai laissé toute cette merde de fils exemplaire et je trace ma route. Un jour, je serai le proprio de la plus grosse chaîne de boite de nuit des States.
Je vous ai dit qu’il y avait un spéciale ce soir ?

Description du caractère :

J’suis intelligent, milliardaire, playboy, et philanthrope. J’ai un QI suffisamment élevé pour prévoir les fluctuations de la Bourse, j’ai de l’argent à revendre, les filles tombent à mes pieds, et je suis un généreux donateur, engagé pour son pays.
Modeste ? Etrangement, ouais. J’me prends pas la tête. Les milliardaires qui jouent le jeu de milliardaires, c’est pour mon père, pas pour moi. J’estime juste que j’ai réussi, et j’en suis fier et content. Pour le reste, je ne suis pas mieux que quiconque.
Peut-être juste plus talentueux, haha !
J’aime mes amis, et j’aime ma famille. Ouais, j’aime mon père, même si parfois il se compote comme un con. Ceci dit, je dois sûrement me comporter comme un con quelquefois aussi. Ouais bon ok souvent. Bon, oui, tout le temps, mais ça veut rien dire !
J’aime pas qu’on me casse les cou… les pieds, et j’hésite pas à mettre la tête au carré au premier qui va trop loin. Je suis à l’écoute des besoins des gens que j’aime, et ils peuvent m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, j’accours. Enfin j’accours, je grimpe dans ma Lamborghini quoi.


Description physique :

Si vous insistez pour que je le répète. Je suis une bombe sexuelle. Nan j’déconne. Disons que depuis très jeune j’ai façonné un corps aujourd’hui de rêve. Mon physique très avantageux m’ouvre toutes les portes avec les filles. Enfin, les portes, vous m’avez compris.
J’ai hérité de la belle gueule de mon père, et avec ma mâchoire carrée, mes yeux bleus et ma coupe de cheveux branchée, j’adore faire la une des magazines.
Ah ouais, j’mesure un mètre quatre-vingt deux.
Pour le reste, je vous ai donné mon numéro il y a quelques instants si vous voulez vraiment le découvrir.

Goûts :

J’aime les femmes, les belles bagnoles, faire la fête, boire, les femmes, boire, la couleur rouge, les guépards, faire la fête, et le mode multi-joueurs d’Assassin’s Creed sur Play 3.

Signe distinctif :
Comme si j’en avais besoin. Ouais bon OK, j’ai un tatouage sur le poignet gauche. C’est écrit « AvA ».

Totem :

Je ne suis pas Indien. Mais c’est quoi ces questions ???

Rang au sein des extracteurs :

Au sein des quoi ??

Domaine de prédilection :

La drague. Nan j’déconne. Martial Arts, pour le coup.

******
What Jake ignores and that could possibly get you interested.
Derek Grey, tout milliardaire qu’il est, trempe dans des affaires peu recommandables. Grand adepte secret de jeux d’argent, et étant extrêmement doué, il possède de nombreux créanciers qui lui doivent des sommes astronomiques qui pourraient éventuellement vouloir trouver un moyen de se débarrasser de leurs dettes.
Un commando inconnu s’acharne à détruire les bateaux de livraison que Grey Holdings expédie vers l’Afrique. Des attentats terroristes envoient par le fond les bateaux de marchandises environ cinq kilomètres avant la côte qu’ils ont pour objectif de rallier.
Emma Grey a trompé son mari une fois, un an et demi avant qu’elle ne tombe enceinte de Jake et Taylor.

Libre à vos imaginations, j’ajouterai des trucs avec notre cher « EDIT » si vous avez de brillantes idées, ce dont je ne doute pas une seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:36

Tu es officiellement validé.

A Jake : Bienvenue sur le forum.

Petite question, est-ce que tu comptes garder le gris comme couleur pour les rp ? Car le gris est attribué au personnage de Cobb. Pour plus de précisons je te renvoie Ici.

Au rpiste : Merci à toi d'avoir accepter de devenir une cible alléchante ! Miam miam ! ^^

Then the dream comes true...
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:42

Bienvenue ! Je te valide aussi pour la forme !

On parlera de ta future torture extraction en "Demande de Rp" quand tu auras le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:03

YEAAAAAAAAAAAAAAH j'suis valided!!

Vu que mon nom est Grey, je pensas effectivement prendre du gris en couleur RP, mais je trouvera autre chose Smile
Le bleu, c'est pris?
Le marron?

Moi je trouve ça cool d'être une cible, et tel que je me connais de toute façon, je fera en sorte que tout ne se passe pas comme vous l'avez prévu mouaAHAHAHAHAHA (n'est-ce pas Haley :DD3:)

Je ferai une demande de RP quand ce sera clair pour moi Haley, ce dont on a parlé m'avait l'air pas mal, je le peaufinerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:38

Pour ta couleur tu peux voir >>ICI<<, comme l'a dit Colleen, tu verras il y a toutes les couleurs déjà prises. Vu qu'on a le sélecteur de couleur c'est facile d'en trouver une super personnelle Smile même un gris du moment qu'il se différencie nettement de celui de Cobb. Tiens sur >>ce sit<< tu as un nuancier de toutes les couleurs et leur code couleur si tu veux !

Oui on va planifier tout ça bien (vil fourbe ><)...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:55

Eh oui Haley, ici comme ailleurs, je cherche toujours la petite bête, ou le petit piment pour un plat RP (Métaphore culinaire xD)

Tu n'y réchapperas pas. Je ferai de votre extraction UN ENFER!!!!

Sur ce, je vais aller voir ces couleurs, là.


EDIT: Voilà, j'ai fait mon choix! --> #2C75FF
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:24

Impecc' ! C'est recensé !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Grey

Jake Grey


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29
Localisation : Var
Emploi/loisirs : Lecture et Ecriture
Humeur : Instable

Personnage
Age PJ: 20
Totem: Euh..
Spécial: Arts Martiaux

I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:52

Parfait alors Smile

Maintenant, je vais réfléchir comment je vais vous rendre fous niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Jake Grey, and I'm a target. Empty
MessageSujet: Re: I'm Jake Grey, and I'm a target.   I'm Jake Grey, and I'm a target. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Jake Grey, and I'm a target.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: