Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Âme en peine cherche RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57

Comme je ne savais pas si je devais répondre sur le sujet "RP principal" et que vous étiez en pleine discussion sur l'entretient d'un ordinateur (en parler comme d'un animal de compagnie : je ne dirait pas que c'est bizarre, je me contenterais de le penser très fort) j'ai décidé d'ouvrire un nouveau sujet pour signaler à la plèbe que : j'ai perdu ma maman il me faut un RP ouiiiiiiin !

Bon je suppose que vous avez compris le message. Après je ne sais pas trop comment ça se passe ici : est ce que je vais devoir passer un test comme pour mademoiselle Colleen (auquel cas je me devrais d'éditer légèrement mon BG pour en faire un nouveau) ou est ce que cette épreuve est facultative ; en effet, il n'est pas précisé l'avis de la tradition de ce côté là. D'ailleurs j'en profite pour poser une question un peu HS : y a t-il eut une ancienne version du fofo ou est ce que les RPs des personnages démarrent tout juste ? Voilà voilou je ne vous embête pas plus. Sur ce, je languis dans ma solitude en attendant une âme charitable voulant faire mumuse et je vous dis bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

Hi ! oui effectivement nous avons un peu dériver sur nos chers ordinateurs (qui ont un nom tu as pu le constater et je confirme sans honte que c'est effectivement particulièrement étrange!!! mdr)

Donc pour ma part tu le découvriras bien vite je suis toujours partante pour RP x)
Sinon je dirais que vu que Colleen vient de décider de te mettre en Apprenti et bien on devrait commencer par ton initiation *rire machiavélique* ce qui risque d'être particulièrement comique vu l'état d'esprit de mon perso vis à vis de la psychologie LOL A voir maintenant si Colleen participe dans ce cas chronologiquement on fera comme si elle avait bien fini son test, et sinon on avisera x)

Pour la question HS, comme tu dis, non il n'y a pas eu d'ancienne version du forum il est tout beau tout neuf et on démarre à peine nos RPs ^^ (après en avoir trèèès longuement discuter et s'être arracher les PNJ XDD)

J'ai moi aussi une question HS : Qu'est-ce que ça veut dire BG ? ... non parce que dans ma tête BG veut dire quelque chose qui n'a sans doute aucun rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:45

Alors, pour répondre à ta question, BG - en langage rôliste - ne veux pas dire Beau Gosse mais BackGround n___n
C'est tout simplement la biographie du personnage. En fait, c'est plus que cela puisqu'il s'agit de son histoire. Donc le BG est constitué de la biographie du personnage, des éléments cachés que la biographique ne renseigne pas et peuvent éventuellement être découverts en RP, et également du RP lui même - celui qui concerne le personnage bien entendu.

Sinon pour le RP donc dois je commencer un sujet moi même ou est ce que quelqu'un doit composer un premier poste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:09

Je suis d'accord pour rejoindre le rp, qui je pense doit se faire au plus simple dans l'ordre chronologique.

Je peux en effet avoir fini mon test à moi, avec expérience de rêve partagé et initiation au morphisme de faussaire (Que je réussit bien sûr u_u).

Si tu le sens tu peux commencer. Mais ça me parait étrange comme début si c'est toi qui démarre. Mais c'est toi qui voit. Je pense qu'après mon test, comme c'est de toute évidence la journée des évaluations pour les extracteurs, Cobb peut annoncer qu'un certain futur "souffleur" doit venir... Dans ce cas, c'est soit moi soit Haley qui commence.

Dit moi Ayden comment tu vois la chose, si tu es d'accord. Sinon, bah Haley... Toi ou moi ^^

Autre chose, en rp , on t'appel Ayden ou Noe ? Tu comptes révéler ton identité plus tard, ou nous savons déjà dès le début qui tu es vraiment ?


Voilà, standby
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:10

Bon et bien pour faire simple, on va dire que je vais commencer un poste, en décrivant la façon dont j'ai été contacté et dont je me rend au RDV qui pourrait se passer plus tard, donc un autre jour et - par raison de sécurité - dans un autre lieu. Comme ça il serait plus crédible que ton personnage soit complètement intégré à l'équipe car il aurait eut le temps de s'adapter. J'arrêterais mon poste à l'arrivé de mon personnage histoire de vous passer les reines puisque c'est normalement vous qui choisissez le sujet du test si j'ai bien compris. Comme ça, ça vous permettra également de décider si la fonction de souffleur est répandu comme les autres ou non (ça ne fait aucune différence pour moi).

A bientôt, et don't be affraid to dream a little bigger darling ! (je n'ai aucune idée de pourquoi je dis ça XD)

EDIT : Ayden ne dévoile pas sa vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:49

... Ayden fais attention quand tu cite des répliques de Eames tu n'as pas idée de l'effet que sa créée derrière nos écrans ! mdrrr bon ! de bon matin lire un petit RP rien de telle pour démarrer la journée de bonne humeur ! sur ce, je vais lire... Ah et merci pour la précision sur BG je ne connaissais pas du tout cette abréviation x)

@ Colleen : on discutera du test à lui faire passer et de l'état relationnel de nos personnages histoire d'accorder nos violons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fanshawe
Admin-Cobb's Team
Colleen Fanshawe


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Réalité
Emploi/loisirs : Travaille sur sa nouvelle cible
Humeur : ...Grrr

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:31

Oui oui, ce sera la vengeance de Colleen. Elle va passer examinatrice... Twisted Evil
On peut en parler ce soir de nos relations entre perso...

De toutes façons, on a des milliards de choses à se dire ^^

J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://inception-continuum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Âme en peine cherche RP. Empty
MessageSujet: Re: Âme en peine cherche RP.   Âme en peine cherche RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme en peine cherche RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: