Inception continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Absence vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Webb

Aaron Webb


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans les rêves ou dans la réalité? Seul
Emploi/loisirs : en quête de fortune
Humeur : hein! quoi? C'est à moi que vous avez parlé? '-_- j'ai rien écouté :(

Personnage
Age PJ: 19
Totem: briquet en argent gravé
Spécial: hypermnésie & voleur expert

Absence vacances Empty
MessageSujet: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:04

Je tiens à m'excuser au près des membres du forum car je pars en vacances alors que ce n'était pas prévu. Ce sera dans un trou paumé sans réseau donc je ne pourrai pas venir consulter le forum.
Je pars aujourd'hui et reviendrai dans trois semaines environ. Je vous promets de bien réfléchir pour finir rapidement ma fiche de présentation dès mon retour.

J'espère être validée le plus tôt possible pour pouvoir écrire avec ces écrivains de talent qui postent dans ce forum.
Je suis heureuse de mettre inscrite mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les nombreuses fautes (j'en fais sûrement moi aussi) des postes importants comme des rps.
Quand je reviendrai je pourrais approfondir mes pensées mais pas maintenant Wink

Je vous souhaite de bonnes vacances, c'est l'heure de partir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team
Haley Stark


Messages : 1383
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 32
Localisation : Aucune idée
Emploi/loisirs : CAFEINE !
Humeur : Nerveuse

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:00

Bonne vacances !

Pour ce qui est des fautes, nous plaidons coupables xD Moi particulièrement même si je m'améliore et essaye d'éditer de temps en temps pour me corriger.
Néanmoins tu fais bien de le dire et je t'invite à développer le sujet quand tu pourras, dans Suggestions/Questions. On aurait bien besoin de relectures x)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inception continuum :: Hors RPG :: Abscences et retours-
Sauter vers: