AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

présentation- Aaron Webb

AuteurMessage
Aaron Webb

Humeur : hein! quoi? C'est à moi que vous avez parlé? '-_- j'ai rien écouté :(

Personnage
Age PJ: 19
Totem: briquet en argent gravé
Spécial: hypermnésie & voleur expert

MessageSujet: présentation- Aaron Webb   Lun 11 Aoû - 9:38

Nom :
Webb
Prénom(s) :
Aaron
Surnom(s) :
(véritable identité: ) Ace Williams
Date de naissance :
28 avril
Nationalité :
Irlandaise/Américaine
Origines :
Sud de l'Irlande
Équipe officielle :
Il n'en a pas ( préfère travailler en solo) mais il peut en rejoindre une provisoirement
Famille et fratrie :
    ◆mère: Edleen Williams-morte à la suite de son deuxième et dernier accouchement
    ◆soeur: Lilyan Williams-morte dans un incendie volontaire à l'âge de six ans
    ◆grand-mère: Klara Williams-mėre d'Edleen, tutrice légale de ses enfants,  morte à l'âge de quatre vingt sept ans/mort naturelle (infarctus)

Cursus (Études en cours, diplômes obtenus, métier...) :

Ayant quitté le lycée prématurément pour poursuivre son apprentissage sur les méthodes d'extraction, il a tout de même passé son bac à l'aide de cours par correspondance, lui permettant ainsi d'étudier et de commencer à travailler en même temps. A obtenu son bac avec mention très bien.
Histoire :  

-Allez-y! Qu'est ce qu'il y a de si urgent? Vous avez cinq minutes!
Le gros homme chauve était affalé sur sa chaise de bureau, il avait passé une journée affreuse et sa patience avait des limites. Depuis ce matin il courrait de droite à gauche, les bras chargés de paperasse qu'il ne finirai pas de remplir avant minuit au mieux. Exécrable et particulièrement méprisant, il rejetait la faute sur son équipe de bras cassés: il avait passé une bonne partie de la matinée à leur crier dessus. Et voilà qu'un impétueux jeune homme de son service venait le déranger en plein milieu de sa pause.
Le jeune officier salua son chef avant de sortir d'une main tremblante ses documents de son dossier de papier craft rouge. De tous les membres de leur équipe, c'était celui qui avait le plus peur du caractère emporté de leur commissaire et c'était lui qui avait été choisi à la courte paille pour aller toquer à sa porte.
-Vous souvenez-vous de l'affaire Williams? lui demanda-t-il essayant tant bien que mal de se donner du courage.
Son supérieur le fusilla du regard,  déstabilisant d'autant plus le jeune homme.
-C'était il y a plus d'un an à peu près! Pourquoi, Diable, vient-on me déranger pour une affaire abandonnée?
-Hum... Et bien c'est-à-dire qu'on a reçu un appel anonyme en provenance d'un téléphone jetable. La personne prétendait savoir des choses qui pourraient apporter des éléments nouveaux à l'enquête.
reprit-il après une brève hésitation.
Il fit une pause le temps de trier ses papiers. Son chef, frustré mais visiblement intrigué, lui fit un brusque mouvement de la main pour l'inciter à continuer ce qui eu pour effet de surprendre l'officier, paniqué, et de faire glisser de ses mains la pile de documents, étouffant un juron du commissaire.
Le jeune homme les ramassa et sentant son supérieur s'impatienter, il décida de faire sans et continua son explication.
-D'après le rapport de police effectué juste avant l'abandon de l'enquête, Lylian Williams aurait eu une vie difficile: Elle n'a pas connue sa mère, Edleen Williams morte en couche, et a vécu chez sa grand mère, Klara Williams,  avec son frère le présumé coupable: Ace Williams.
Ils sont restés sous le même toit durant six ans où elle est allée à l'école contrairement à son grand frère. La sixième année,  il a obtenu son bac par correspondance et elle attendait l'entrée au collège.
Ensuite, Klara Williams est décédée suite à un arrêt cardiaque et la petite fille est allée vivre avec son frère, ayant atteint la majorité, dans la campagne de New York.
Plusieurs témoignages soulignaient: je site "le caractère doux et chaleureux des deux orphelins" ainsi que "les rôles de frère et père de substitution joués à merveille par Ace".

Il fit une pause le temps de reprendre son souffle. Le commissaire avait les yeux dans le vague, écoutant attentivement les faits, essayant de se remémorer l'affaire.
-Puis il y a eu l'incendie. Le sinistre a ravagé leur petite maison et emporté l'enfant, âgée de seulement six courtes années. Le grand frère, lui, a disparu purement et simplement. Nous avions soupçonné qu'il était l'auteur du meurtre de sa soeur mais faute de preuve, l'enquête avait été classée et abandonnée.
Le jeune officier se tu tandis que son chef réfléchissait. Celui-ci, songeur, fit pivoter son siège le coude appuyé sur l'accoudoir, la tête reposant sur trois de ses doigts.
-Et que vous a révélé cet anonyme?
L'officier hésita à répondre, se tordant les mains: ce qu'il allait dire ne lui plairait pas du tout mais alors pas du tout.
-Rien...
-Commença rien?
s'exclama le commissaire, le dos toujours tourné à son interlocuteur, son visage commençait doucement à prendre une teinte rouge tomate. Il avait décidément horreur qu'on lui fasse perdre son temps.
-Il n'a rien dit sur l'affaire mais nous a précisé qu'il donnerait toutes les informations nécessaires à l'enquête à une seule personne: le père de Lylian et Ace.
-Eh bien? Qu'en est-il? Vous savez qui c'est? Il est localisé? Répondez-moi, bon dieu!
s'exclama-il le visage violacé, de nouveau tourné vers le jeune homme. Celui-là qui était recroquevillé sur lui même attendant craintivement que la fureur de son supérieur éclate. Il fixa intensément le sol quand il prononça ces mots, juste avant qu'un torrent de juron et de vociférations ne s'abatte sur lui:
-C'est-à-dire que... on a aucun renseignements sur lui, c'est comme s'il n'avait jamais existé, le seul qui pourrait nous aider à le trouver c'est: Ace Williams... murmura-t-il.
Le gros homme se leva de son siège et s'égosilla, le viage au bord de l'asphyxie, postillonnant sur le jeune homme terrorisé.
-Alors qu'est-ce que vous faites encore dans mon bureau! Dégagez d'ici misérable ver de terre! Bon à rien! Tocard! Je devrais vous virer pour m'avoir dérangé pour ça! ...
Le reste de ses paroles se perdirent dans son double menton.

----------------

Ce qu'ils ignoraient, c'était que Ace Williams n'existait plus, il avait disparu pour ne jamais revenir. Ce jeune orphelin avait changé d'identité, de pays, de vie à l'aide d'un ami dont nous tairons le nom (pour sa sécurité comme pour la notre).
Tout ce que je peux vous dire sur cet homme, c'est que le jour où il a rompu tout contact avec son élève, il lui a laissé un petit objet. Un petit objet rond et plat. Un jeton de poker.
Ayant de nombreuses fois goûté au plaisir des rêves ; grâce à ce mentor qui déjà l'avait initié à l'extraction dès son plus jeune âge ; il avait délaissé ses autres activités pour se plonger corps et âme dans ce domaine où il avait réussi à se forger une solide réputation: sous le nom de Aaron Webb, célèbre faussaire de génie.
Description du caractère : (qualités, défauts, attitude avec les autres, etc...)

Ace est un jeune homme à la grande dextérité, intelligence, facilité à passer inaperçu et à voler. Cependant, il n'a pas que des qualités bien sûr:
-Arrogant, distant, froid, récalcitrant et têtu sont ses principaux défauts. Ace est quelqu'un qui au premier abord donne la chair de poule de par sa difficulté à accorder sa confiance et son rejet permanent des autres. Il préfère largement être seul que dans la rue entouré d'une foule inconnue, non pas qu'il ait peur mais juste par aisance.
Puis lorsqu'il daigne enfin vous adresser la parole sans ce rictus provocateur qu'il offre généralement aux autres, vous pouvez découvrir un jeune garçon têtu, décidé et quasiment impossible à raisonner. C'est une vraie tête de pioche quand il s'y met. Déjà s'il vous laisse connaître cette facette de sa personnalité,  c'est qu'il vous fait confiance.
Mais lorsqu'il vous dévoile enfin le petit garçon qu'il est resté, c'est que non seulement il vous fait confiance mais en plus vous comptez pour lui.
Quand vous le connaissez vraiment,  vous ne le regardez plus comme un jeune insolent sans principe mais comme un petit garçon le jour de Noël qui s'émerveille devant tous ses cadeaux: il s'amuse d'un rien mais sans le montrer, il ne cesse jamais de réfléchir, il calcul tout, observe tout, mémorise tout pour s'en souvenir dans les moindres détails.
Personne n'est encore arrivé à ce stade là de sa confiance et personne ne connaît véritablement Ace car au fond de lui se cache une dernière facette qu'il ne montrera à personne:
Même s'il n'en donne jamais l'impression, il est triste. Jamais un jour ne se passe sans qu'il ressasse le passé. Il n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé. Au fond de ses yeux, on peut y voir refléter l'image d'un gamin meurtri, blessé par les événements, rongé par la culpabilité de n'avoir rien pu faire et surtout de n'avoir pas essayé. C'est une plaie béante qui ne se refermera pas même avec le temps mais il vit quand même avec ce poids sur les épaules, la tête haute.

"Ne jamais laisser les sentiments personnels prendre le pas sur la raison."
Description physique :

Ace est un jeune homme plutôt grand et de corpulence moyenne. En apparence, il semble musclé mais en réalité, c'est un poids plume d'une étonnante agilité. Tout est long chez lui: de longs bras fins, de longues jambes habituées à la couse de vitesse, de longs doigts de pianiste qui lui permettent entre autre de fouiller aisément les poches sans se faire remarquer.
Son visage est particulièrement facile à oublier:
Mâchoire carrée, traits droits, nez fin, légères cernes sous les yeux, dans ces mauvais jours, sourcils noirs, yeux noirs et une touffe de cheveux noirs de jais toujours en bataille et mals peignés ; comme environ 60% de la population. Ace est un type banal au premier abord mais qui au fur et à mesure qu'on le côtoie devient aisément reconnaissable dans la foule. Ses expériences personnelles ont forgées peu à peu son physique: souvent fourré dans des magouilles de voleur, il s'est habitué à détaler comme un lapin au moindre faux pas. Il a acquit son incroyable agilité et sa discrétion au cours de ses nombreuses courses poursuites.

Goûts : (aime, n'aime passer)

Ace a horreur de parler de lui: de son point de vue moins on en sait sur lui mieux c'est pour tout le monde. Alors pour ce qui de ses goûts et préférences il faudra d'abord l'apprivoiser pour qu'il vous les révèle.  
Signe distinctif :

aucun
Totem : (description et explications)

C'est un vieux briquet en argent sertis d'une gravure en forme de dragon chinois, inutilisable appartenant à sa soeur. C'est ce briquet qui lui a coûté la vie lors de l'incendie. Dans les rêves, le briquet fonctionne parfaitement.
Rang au sein des extracteurs : (voir topic du même nom dans ""Suggestion et questions")

faussaire solitaire
Domaine de prédilection : (il a forcément un domaine ou il est doué)

Il n'a pas de domaine de prédilection par excellence mais il souffre d'hypermnésie, ce qui lui confère un énorme avantage quand au temps nécessaire à l'extraction. Il a aussi un don indiscutable pour voler dans les rêves comme dans la réalité .

Dernière édition par Aaron Webb le Dim 21 Sep - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stark
Admin-Cobb's Team

Personnage
Age PJ: Née le 02 Février 1990 (21ans). Officiellement 24.
Totem: Multiples et variables
Spécial: Surdouée - Âme vieillie

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Mar 26 Aoû - 9:56

Bonjour Aaron et bienvenue !
Tu as du courage de t'être inscrit(e?) malgré l'absence d'activité ^^"

Pardonne le temps de réaction, je t'avoue que nous avons pas mal désertés le forum... Néanmoins c'est avec plaisir que nous t'accueillons (DylanStiles est toujours le bienvenue et tu as dû remarquer que le casting de Teen Wolf avait envahi ce forum XD).

J'attends donc de voir la suite de ta fiche pour te valider, mais ça part bien Smile

N'oublie pas de passer par la case règlement >>ici<< et de le signer.

Si tu as besoin d'aide pour redimensionner ton avatar n'hésite pas à demander ! Pour rappel la norme est de 200x300 pix. Au plaisir de RP ! (Tu vas peut-être relancer l'activité xDD)

EDIT : J'oubliais : Tu t'appelles Aaron sur la fiche et Scott en pseudo. Il y a une raison particulière ?

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Mar 26 Aoû - 18:38

Merci pour cet accueil,

Perso je suis pas très fan de teen wolf mais je connais l'acteur par un film (the maze runner)
C'est vrai que ton aide ne me déplairait pas pour l'avatar Smile (je m'y connais pas trop Neutral )
Pour le nom je n'avais juste pas encore trouvé d'histoire quand je me suis inscrit donc le véritable nom est Aaron Webb Razz
Je me dépêche de finir ma fiche de présentation et pour un rp c'est avec grand plaisir Very Happy

PS: je te parlerai de mes observations sur la cb car ce sera plus simple que par mp.
Haley Stark
Admin-Cobb's Team

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Mer 27 Aoû - 15:47

Je me suis arrêtée à la saison 2 mais j'aimais beaucoup le perso ^^

Pas de soucis pour l'avatar je m'en occupe ! Et pour le pseudo du coup je vais changer en Aaron. Attention, à ta prochaine connexion tu devras donc t'identifier sous le nom de Aaron Webb et non plus Scott...

Ensuite, il faut quand même que je te demande : Tu es une fille ou un gars ? J'ai supposé une fille parce que tu as écris quelque chose -ée dans un autre post, mais si c'est juste une faute et que je me plante c'est pas terrible XD

EDIT : Voilà pour le pseudo et l'avatar. Si tu veux modifier quelque chose n'hésite pas à demander (si c'est dans mes cordes xD)
Et ok pour la CB, faudra juste être synchro...

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Lun 15 Sep - 21:35

Fiche enfin terminée! drunken
Haley Stark
Admin-Cobb's Team

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Mer 17 Sep - 12:05

Lu !
Bien, ça avance tout ça =)

Alors il y a un moment que je n'ai pas compris : "La sixième année, il a obtenu son bac par correspondance et elle est entrée en au collège." -> qui "elle" ? Sa sœur ? de 6 ans ? XD J'ai loupé un truc ?

Attention, parfois tu sautes des mots ou en charcute un ou deux (l'orthographe n'est clairement pas mon domaine de prédilection, mais je vois quand même "Quant est-il ?" au lieu de "qu'en est-il" ou "d'êtaler" au lieu de "détaler", ainsi qu'un "on" au lieu de "ont" je crois.

Je n'ai pas tout relevé car je crois surtout que tu as écris rapidement pour en finir avec ta fiche, donc une simple relecture de ta part devrait corriger ça. Après, rien de traumatisant.

Sinon, très originale la façon de présenter l'histoire d'Ace par les flics ! Mais du coup on ne sait trop rien sur ce qu'il est advenu de lui après l'incendie; Tu dis qu'il disparaît, change d'identité et devient un faussaire de génie. Mais il a à peine 19ans, en avait seulement 18 quand il perd sa sœur... Ça me semble très court pour : découvrir le monde de l'extraction ; devenir faussaire ; se faire un nom dans le milieu (tu dis célèbre).
Surtout que rien ne nous indique qu'il ait eu auparavant un contact avec le monde de l'extraction... du coup ça ne paraît pas très crédible, à moins que tu ne veuilles garder un tour dans ton sac. Néanmoins, il faudra quand même éclaircir certaines zones d'ombre dans l'histoire. N'hésite donc pas à raconter comment il a réussi à disparaître, mais surtout comment il est entré dans le milieu, c'est important.

Il faut aussi que Colleen lise tout ça, deux regards valent mieux qu'un Wink

A bientôt !

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Mer 17 Sep - 20:24

Oui désolé Neutral j'ai écrit ça un peu tard donc je n'ai pas fait très attention à ce que j'écrivais.
Encore désolé pour le "charcutage" ^^ de ces pauvres mots, je ne tiens pas à me mettre les 30 millions d'amis des mots ni la SPM (service de protection des mots) à dos Smile

Je rectifie ça illico presto!
Pour les zones d'ombres de son passé je vais les éclaircir mais pas toutes, je tiens à garder une part de mystère ( on pourra en connaître davantage dans ses rps Cool peut être... )

Merci pour ces conseils: c'est un de mes tout premier forum RPG alors je tâtonne un peu Razz
Haley Stark
Admin-Cobb's Team

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Jeu 18 Sep - 11:28

T'inquiète c'est normal et on sert aussi à ça !
Ok pour les rectifications, son rapport au monde de l'extraction est toujours un peu léger mais si tu le développe en RP à ton rythme c'est bien. Attention à ce que ça ne soit pas trop incohérent ou n'importe nawak, surtout par rapport à son âge, quand tu rédigeras Wink Garder le mystère, c'est bien, mais invoquer le mystère pour dissimuler un "en fait je sais pas", c'est moins bien XDD

Et bien voilà, plus qu'à attendre l'avis de Colleen et tu pourras être validée.

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Jeu 18 Sep - 21:39

Ok j'ai encore changé quelques petits trucs dans la deuxième partie de l'histoire.
Ne t'inquiète pas je suis assez maniaque du détail et la vie de Aaron est planifiée de A à Z . Smile
J'espère que Colleen passera bientôt jeter un coup d'oeil: j'ai vraiment hâte de rp (en plus j'ai déjà une proposition de cible en pnj Wink )

PS: la couleur actuelle de mon nom restera la même pour toujours? Parce que perso je préfère celle de ma fiche. Embarassed
Haley Stark
Admin-Cobb's Team

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Ven 19 Sep - 21:06

Ah oui bravo j'oubliais ! Chaque personnage s'attribue une couleur qu'il utilisera pour ses parties dialogues en RP. Si tu aimes celle-ci, dis-moi quelle est son code couleur que je l'ajoute au registre Smile

Ce qui me rappelle que les astérisques sont réservées aux pensées des personnages. Du coup dans ton histoire on dirait que tous ceux qui parlent, pensent en réalité et communiquent par télépathie xD Pour les dialogues c'est simplement avec un ti-ret devant ou entre guillemet, comme dans un roman classique, de la couleur en plus.

Pour ce qui est de ton nom il dépend du rôle de ton personnage. Puisque c'est un Faussaire il sera violet, comme celui de Colleen, tout comme Haley est en rouge parce qu'elle est Chimiste etc (tu as la légende touuuut en bas du forum). Et la couleur est attribuée lors de la validation.

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Dim 21 Sep - 21:05

X) c'est vrai que c'est tout de suite très étrange avec  les astérisques Smile j'ai changé pour les tirets.

Pour la couleur c'est: #9683EC
J'ai tout compris: très bonne explications Smile et j'espère que Colleen passera bientôt faire un ptit tour sur le forum Smile
Haley Stark
Admin-Cobb's Team

Personnage

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Lun 22 Sep - 10:06

Elle bosse beaucoup mais j'espère aussi qu'elle va vite trouver le temps ^^"

Merci pour la couleur, elle est ajoutée =)

Admin-Cobb's Team

Personnage
Age PJ: 27 ans, Née le 5 Novembre
Totem: Un kaléidoscope
Spécial: Ex agent du FBI

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   Jeu 16 Oct - 20:08

Bonjour !

Alors pour commencer, mille et une excuses à toi Aaron pour mon impardonnable retard. Le fofo était tombé aux oubliettes pendant pas mal de temps et puis tu es arrivée et Paf !! Ça fait des chocapics... enfin ça fait une Colleen paniquée qui ne trouve pas du tout le temps pour passer sur le forum. Et puis je me suis faite tapée sur les doigts par Haley et j'ai enfin trouvé le temps. Pour tout ça je te demande pardon.

En ce qui concerne ton personnage, déjà... BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, belle fiche de présentation. Ton personnage a l'air d'avoir plein de ressources et... on a eu le même prof faussaire XD Pour les parts d'ombres comme l'a souligné Haley, c'est aussi étrange vu son âge et le manque d'explications sur son contact premier avec le monde de l'extraction. Mais je te fais confiance du moment qu'en RP nous n'ayons pas de mauvaises surprises.

Évidemment tu es validé  ! Et j'espère que ta motivation saura me rebooster à mon tour pour avoir le plaisir de RP avec toi.

Then the dream comes true...

MessageSujet: Re: présentation- Aaron Webb   

présentation- Aaron Webb
Page 1 sur 1